jeudi 9 octobre 2008

Une semaine bien remplie!

Je n'écris pas, mais je ne perds pas mon temps! Il me semble que la semaine est vraiment bien remplie...

Alors, lundi, j'ai fait ma page pour le DT de LG Brushes, que j'ai d'ailleurs affichée sur mon blog... Je vous remercie pour les gentils commentaires! Ce n'est pas la dernière fois que j'utiliserai les mêmes étampes dans le gesso que sur la page - je trouve que ça appuie la thématique de la page... À part, ça mes gentils beaux-parents sont venus souper!

Mardi... Mon chum m'a embarrée dehors avec les filles! J'attendais les autobus avec les enfants quand il est parti et il a barré la porte... mais je n'amène jamais mes clés puisque je ne vais pas plus loin que le coin de la rue!!! Mon gentil beau-papa est venu me sauver... En soirée, nous soupions d'ailleurs chez-eux - une occasion de plus d'être en leur compagnie, mais aussi de voir la nouvelle petite famille avec la belle Simone qui a maintenant un mois!

Hier, mercredi, j'ai été dîné chez mes beaux-parents avec les filles (je vais devoir payer pension!!!). Ce n'était pas planifié - j'allais porter un CD de photos et j'ai été invitée et je suis restée! Et en soirée, j'ai été porté un autre CD de photos, mais cette fois-ci pour le magazine! Grâce aux filles du mag, j'ai compris que mon logiciel de transfert de photos réduisait la taille de celles-ci - c'est donc pour cette raison que je suis rarement satisfaite de l'impression... Maintenant, le problème est résolu - hourra!!!

Aujourd'hui - c'est le jour des commissions - épicerie et compagnie! Une belle épicerie puisqu'en fin de semaine, nous fêtons les 31 ans de mon homme! Samedi soir, je nous concocterai un beau souper - c'est à suivre pour le menu!!! Et cet après-midi, je vais dans la classe de Julien fabriquer des maisons hantées avec les enfants!!!

Demain, pédagogique... Les garçons seront chez Mamie et Papi pour le dodo de ce soir et toute la journée demain... J'essaierai de vous montrer quelque chose de créatif...

J'ai fait un fond de page avec du shimmer mist et les masques flocons, de même qu'un peu de Distress - reste juste à "habiller" la page!!!

Je vous reviens bientôt, ne désespérez pas!!!

4 commentaires:

Maryse a dit…

Wow! Madame est occuppé!!!!! Lâche pas ma belle! Et j'ai bien hâte de lire ton menue pour ton homme, peut-être vas-tu m'inspirer!! Je pensais faire pour son dernier souoer parmis nous une sauce fruit de mer, mais j'attend de voir ce que je peux rajouter!!! hihi!
As-tu le Dt de france ou tu es toujours en attente???
Bonne semaine à toi et surtout lâche pas!

coccinelle35 a dit…

Ça s'appelle une fille occupée hihi!!

Bonne chance pour le dt++++++++++

Sweet Marie a dit…

ohhhhh ! je veux voir ce fond !!!

Bonne fête à ton homme et bon souper en amoureux.

Merde pour le DT !

tigrou a dit…

bonne fête grand Ben!!! :)

passez un bon weekend!!! :)