vendredi 14 novembre 2008

Des bijoux de petits bijoux!

Cette semaine, j'ai fait plein de choses, il me semble... J'ai fait mes deux pages pour le magazine Style et Scrap du printemps, j'ai préparé une technique imagée sur la Distress pour le blog de Scrapbook Laurentides qui sera en ligne mercredi prochain, j'ai fait des projets pour LG Brushes... J'ai expérimenté, découvert de nouvelles techniques - bref, je me suis bien amusée!

Tout cela, de même que le besoin de surveillance constante de ma Florence, fait en sorte que je néglige un peu le chalumeau - mais j'y reviendrai bientôt, ne vous en faites pas... Par contre, cette semaine, j'ai quand même fait quelques bijoux... en scrap!!!

Vous connaissez mon amour pour le shrink ou plastique fou et bien je m'en suis donné à coeur joie!

J'ai fabriqué des petites boucles d'oreilles avec un tampon de la planche Noël en Freestyle de LG Brushes! Un peu d'encre à l'alcool diluée, de la stazon, du glossy, pour un résultat unique que j'aime bien!!!

Si vous voulez une marche à suivre un peu plus détaillée, rendez-vous sur le blog de LG Brushes!


Et puis, avec la merveilleuse étampe Optimist de Tim Holtz, je me suis fait un joli pendentif... À notre que si c'était à refaire, j'attendrais plus longtemps pour coller mon fond blanc - le sharpie n'avait pas complètement séché et l'encre s'est mêlée au glossy - ça a un peu bavé... On apprend de ses erreurs!!!


Je ne serai pas là de la fin de semaine, mais à mon retour, vous aurez droit à de nouvelles pages! Présentement, elles sèchent!!!

11 commentaires:

Lalunatique a dit…

Franco tes boucles d'Oreilles sont superbes !!!
J'avais déjà essayer mais le résultat était loin d'être aussi beau !
Je vais essayer de me procurer du glossy accent... :) Sinon penses-tu que ça fonctionnerait avec de la poudre à embosser claire ?

Francofun a dit…

Avec quelques couches de UTEE, ça donne un effet semblable, mais la brillance s'atténue rapidement... Peut-être que du vernis pour FIMO pourrait donner un lustre intéressant!

coccinelle36 a dit…

Oh! J'adore tes bijoux..

Ladybird a dit…

Superbes!!! En effet, semaine bien remplie, personnellement, je n'ai même pas eu le temps de mettre mon blog à jour!! J'ai honte!

Oward(e) a dit…

Tellement mais telllement beau!
Tu as beaucoup de talent en toi!

juliec a dit…

goddddddddddddddd franco ton collier est vraiment a tomber sul cul hihi si tu décide d'en vendre pleaseee fais moi signe j'en veut un!! ca pas de passe avoir du talent de même hihi tu m'impressionne toujours , ton blog c'est une vrai mine d'or!!!
a bientôt
xxx

martouille a dit…

L'effet est génial, j'ai d'abord cru que tu avais utilisé un "brad" comme boucle d'oreille... quelle imagination !

ps : pour la 1ère fois j'ai eu l'occasion de feuilleter Style and Scrap, THE mag', supeeeeeerbe !

Maryse a dit…

Ahhhhhh Je veux des boucles d'oreilles flocon!!!!!! WOW!

Sweet Marie a dit…

Wooooowwwwww !!! J'adooore ton collier. Et tes boucles d'oreilles sont trop mignonnes. Du bonbon pour les yeux !

vivi62 a dit…

que tu es ingénieuse ! chapeau bas madame franco !!!

Anonyme a dit…

roooo mais tu nous avais caché ce bijou là !!!!
superbe en un seul mot
marjo