lundi 17 novembre 2008

Retour à la réalité!

En fin de semaine, je me suis bien amusée! J'ai participé à un atelier culinaire avec mon amie Sophie au gîte La Maison Hôte à Orford! Nous avons eu de délicieux repas, des visites chez des producteurs locaux (fromagerie, beurrerie et champignonniste)... Le chef qui donnait l'atelier et qui nous accompagnait pour les visites étaient sympathique et très relax - ça été un réel plaisir de cuisiner et apprendre en sa compagnie - M. Denis Delbois... Le couple qui participait aux activités avec nous était aussi bien agréable - ce qui est bien important!!! Nous avons donc appris plein de choses, nous avons eu de beaux fous rires et mainteant, il faut revenir à la réalité!

Ce matin, je vous propose une page mettant en vedette mon beau Olivier... En fin de semaine, lorsque nous avons visité l'étable à la fromagerie, j'ai pensé à Olivier qui aurait adoré y être - il aime tous les animaux et le fromage - l'endroit parfait pour lui!!! Les petits veaux voulaient se faire flatter et vraiment, je crois qu'ils auraient aimé la douceur de mon Oli... Depuis toujours, mon petit blond aime les animaux - chaque année au zoo ou à la mini-ferme du centre de la nature, il se fait copain avec les chèvres... Alors, une photo de mon Oli qui flatte une nouvelle amie!


Côté techniques et matériel, j'ai utilisé les tampons en coeur de LG Brushes, auxquels j'ai ajouté du glossy et des stickles... Pour mon titre, je me suis aussi amusée avec un tampon Tim Holtz et de la Distress (je vous expliquerai la technique mercredi de la semaine prochaine sur le blog de SL)... J'ai crayonné au Prismacolor et j'ai ajouté de la vie avec un ruban felt rouge! Ça sort un peu de ce que je fais habituellement, je ne sais trop pourquoi, mais ça me plaît bien!

8 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Hé! Ben! C'est dans ma région et je ne connaissais pas cet endroit!

Superbe ta page;)

Oward(e) a dit…

TRès originale comme je les aime!!
Bravo !Très jolie!
Superbe la photo itou! ;)
P.S J'ai répondu à ta question sur my blog ;)

Sweet Marie a dit…

C'est beau !!!! J'adore le fond blanc et les couleurs qui flashent !

jusly a dit…

C'est beau ces petits détails que tu ajoutes...l'ensemble est adorable, Bravo !

Maryse a dit…

Wow j'adore l'effet que donne cette page!!!!
C'est superbe!
Bonne journée
xxxx

Lalunatique a dit…

Superbe ! J'aime vraiment trop la calligraphie de ton dymo !

missnath a dit…

C'est certain que tu exploite bien ces étampes de façon superbe j'adore aussi le look du felt je pensais que c'était des tiges que tu avais roulé!

martouille a dit…

oh la la ! j'adore ! ces quelques touches de couleurs avec le noir et blanc... le ruban, les tampons "décorés", ça donne !