jeudi 20 novembre 2008

Mélangée!!!

Être collaboratrice spéciale pour Style & Scrap n'est pas sans effet secondaire...

Au début de l'automne, alors qu'il faisait encore beau et relativement chaud, je me creusais les méninges pour trouver des idées en lien avec la période des fêtes... J'ai même fait une petite séance de photos inspirée par Noël...

Aujourd'hui, alors que je planifie un make'n take de Noël pour Scrapbook Laurentides, je patouille aussi des trucs à saveur printannière pour le magazine!!!

Alors là, on se prépare à fêter quoi??? Ce sera Noël ou Pâques???

Je blague... n'empêche que créer avec une thématique saisonnière, deux saisons avant le temps, ça demande un certain effort de ma part!

Puisque je ne peux vous montrer ce que je fabrique pour le magazine, je vous montre deux tentatives de décos de Noël... Je commence à être dans l'ambiance des fêtes... Ah oui, faites-moi penser de contacter les lutins pour la suprise de l'Avent pour les enfants (je me creuse actuellement les méninges, croyez-moi!!!)!


6 commentaires:

Misty a dit…

ah tes décos sont magnifiques, le sapin vraiment superbe!

Oward(e) a dit…

C'est vrai que c'est pas facile d'avance travailler les thématiques de fête! Hihihi!
C'est super mignons tes créations de noël.Tu me fais même pensée que j'ai oublier de mettre les miens sur mon blog hihi ;)
a+

coccinelle36 a dit…

Wow! Superbe décos!!

J'te comprends d'être mélangée un brin!! Je scrappe encore mes photos d'été alors j'ai peine à croire que noël s'en vient!!

Allez! Vite occupe toi des lutins!!

Lalunatique a dit…

Superbes tes décos ! C'est quoi la deuxième ? Une boule ?
Tu me donnes une idée, on pourrait faire des ornements avec ta technique de tuiles... :)

Kawi a dit…

C'est charmant le petit sapin. J'aime beaucoup!

martouille a dit…

waow le sapin est magnifique ! j'adore la manière dont les branches rebiquent et le "filet" noir - qu'est-ce que c'est ?