samedi 29 novembre 2008

Shrink un jour, shrink toujours!

J'aime le shrink plastic. Depuis que j'ai découvert ce truc, j'en mange! Je fais des décos pour mes pages, j'ai fabriqué des pendentifs, des boucles d'oreilles. Quand ça rapetisse sous mes yeux, j'ai l'impression de faire de la magie!

Et puis, je partage mon amour du skrink avec mes fistons! Quand on a eu peu de temps et qu'ils en ont envie, je leur fait "shrinker" des motifs étampés de leur choix - qu'ils colorient avant ou après, selon l'humeur du moment.

Jeudi soir, je ne dormais pas. Je me suis relevée et j'ai fouiné sur le forum de Scrapbook Laurentides... Dans la section "Les belles trouvailles du web", Gerberas a laissé un lien vers un tutoriel pour faire des bagues en shrink! Je suis tombée sous le charme et j'ai décidé de tenter ma chance!

Effectivement, comme l'auteur du tutoriel l'indique, il faut faire quelques tests pour obtenir la bonne grandeur de bague, mais une fois la"recette" trouvée, c'est génial! Côté "enroulement", j'ai la chance d'avoir des mandrins pour faire des bagues de verre, alors c'est ce que j'ai utilisé!

J'ai utilisé du skrink transparent, une étampe Luxe Design et de la Stazon. J'ai un peu sablé les arrêtes et j'ai enduit l'intérieur de peinture cuivrée et de vernis!

Et je l'adore!!!
J'ai aussi mis Flo sur mon bord, cette fois-ci!


6 commentaires:

Kawi a dit…

Pas mal intéreressant comme effet! J'ai eu ton message, je te redonne des nouvelles bientôt, ça m'intéresse tjrs.

Joe(Joanne) a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!je trippe!!! c'est trop beau!!!

Maryse a dit…

Oh c'est très mignon!!!!
J'aurais tellement aimé être parmis vous aujourd'hui j'espère que tu t'amuse! Je t'ai laissé un petit prix chez moi même si je sais que tu l'as reçue plusieur fois!
xxx

coccinelle36 a dit…

Oh! Wow! J'aurais jamais pensé qu'on pouvait shrinker des bagues! C'est génial! Elles sont vraiment belles les tiennes..

Véro a dit…

Câline!!! C'est ben hot!! Moi qui aime tellement les bagues :D

Oward(e) a dit…

TRooooop cool!
Bravo tes bagues sont hot!