dimanche 30 novembre 2008

Un beau crop!

Hier avait lieu le premier crop de Noël chez Scrapbook Laurentides! Nous avons eu bien du plaisir... Pour une fois, j'ai jasé un peu plus - j'ai dérangé Daneji à maintes reprises, j'ai découvert la talentueuse Kim et la toute douce Jolicoeur... J'ai eu le plaisir de cropper avec Melan1e à mes côtés - une fille tellement gentille!

Je suis revenue à la maison avec une charmante souris confectionnée avec amour par Ladybird... Ce sera un cadeau de rafi - peut-être celui offert par les lutins... Lorsque Rafi l'aura reçue, je viendrai vous montrer cette charmante souris... Elle a des doigts de fée, notre Lady!

J'ai agacé Éli et Djoudjou avec des fleurs Prima au look particulier - et j'ai fini par les convaincre (elles ont cédé à mes pressions pour se débarrasser de moi, j'suis pas naïve, les filles!!!)... Vous les verrez bientôt sur au moins une page... Moi, je les aime, bon (et c'est rare que j'aime les fleurs lol)!

J'ai eu la chance de jaser un peu avec Véro, Myriam et Audrey, des filles que j'adore!!! D'ailleurs, Myriam m'a remis mes goodies fabriqués à la main - génial!!! Je vous montre ça cette semaine, promis, promis!!!

J'ai fait six pages et une petite déco altérée que je vous montrerai aussi plus tard cette semaine...

Ce matin, je vous offre quelques photos de perles de verre... la semaine a été productive!

Tout d'abord, les deux colliers que j'ai échangé à Lady contre la souris...


Et voici d'autres perles, confectionnées pour le plaisir ou encore pour des petits contrats!




7 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Oh! Wow!! Je trippe sur tes bijoux..j'adore!

Unknown a dit…

la dernière perle sur le collier est magnifique!! (elles le sont toutes, remarque!!)

Contente de savoir que c'était plaisant ton crop! :)

Anonyme a dit…

La dernière photo c'est mon collier... na na na na na !!! hihihihihihhihihihihiih Sincèrement, ça vaut la peine, les bijou de Joanie sont fantastique... C'est vrai !! Franco, j'adore mon pendentif !!!!.. Même... que je jongle présentement à quelques idées là !!.. Tu es vraiment super fine et je tenais aussi à te dire que j'ai hâte de pouvoir prendre plus de temps pour jaser avec toi.. Lors d'un crop peut-être ou je ne serai pas derrière la caisse... Des fois après 17h.. on sais jamais ! lol..

merci encore et.... vraiment tu es une grande artiste !

Mélanie a dit…

Ce fut un plaisir de cropper à tes côtés. Te voir monter une page si rapidement et avec un tel soucis du détail, ça me renverse à chaque fois...

J'espère que l'on pourra se reprendre... en 2009!

Kim a dit…

Ce fût un plaisir de te connaitre Francofun! Et j'adore ce que tu fais, autant en scrap qu'en verre...
Au plaisir de se revoir dans un crop bientôt!!

xxx

Anonyme a dit…

tes bijoux sont somptueux !!!! tous originaux... quel bonheur pour les yeux :-)

Anonyme a dit…

Je suis une fervente lectrice de ton blog depuis un petit moment déjà, sans jamais m'être fait connaître...

Mais là, vraiment, je tenais à te dire que j'étais vraiment émerveillée par tes perles ! Le résultat est superbe, et tes bijoux n'ont rien à envier à ceux du commerce, bien au contraire !

Ajoutons à cela que j'aime beaucoup ton scrap, et voilà, tu peux me rajouter sur la liste de ton fan club !

Bravo encore, et merci pour mes yeux !