lundi 1 décembre 2008

Nous sommes en décembre!!!

Voilà, on y est! Décembre est à nos portes!!! L'Avent commence.

Aujourd'hui, les lutins laisseront un calendrier commercial aux enfants - ils auront donc un mini-choco chaque jour! Pour la première année, j'en ai trouvés qui font pour mon Julien!!! Rafi qui devient comme une super ball quand elle mange du choco aura droit à une petite souris, fabriquée par mon amie Ladybird... *** Hum, je rectifie... J'avais oublié que je m'étais dit que c'était Noël après tout et que Rafi avait aussi un calendrier - alors la souris sera vraiment pour Noël et j'en suis bien contente!!!

Ensuite de cela, un bas de Noël sera accroché et les lutins viendront graduellement les remplir... Les enfants verront donc leurs vas "engraisser"... Les lutins préciseront que si une petite surprise est déposée près du bas, c'est qu'ils ont le droit de l'avoir la journée même... Ça pratiquera la joie d'attendre, la patience! J'aime bien mon idée!

Pour amorcer cette période magique, je vous propose une déco de Noël réalisée avec les produits Ranger - mini vitres, petits cadres et les belles décos de Tim Holtz, avec une étampe Magenta et de la Distress!


Bon 1er décembre, sous la neige, le verglas et dans la slush... Beurk!!!

******************

Ahhhhhhhhhhhhh... Je vous annonce en primeur que LG Brushes se lance aussi dans les papiers!!! Ils seront comparables au BG en ce qui a trait à l'épaisseur/poids. J'ai tellement hâte de les avoir et de les "mettre à ma main"!!! Bravo Nad et GG pour ces magnifiques créations qui nous permettront d'embellir les nôtres!


8 commentaires:

Mélan1e a dit…

Il me semblait que la petite souris, c'était le cadeau de Noël de Rafi...

Francofun a dit…

Mélan1e, j'ai retrouvé un 4e calendrier - j'ai rectifié... Ouf, elle va être sur un high en décembre ma mini!!!

Mélan1e a dit…

Aaahhh...
J'irai peut-être leur en acheter, des calendriers chocolatés, à mes p'tits mousses... Mais pas aujourd'hui, je ne me risque pas hors de la maison.

coccinelle36 a dit…

Mes filles ont commencé leur calendrier de chocolat ce matin..j'sais pas si ça goûte tjours autant le carton?!!

Surperbe ta déco;)

tigrou a dit…

je n'ai pas encore trouvé de chocolat sans lait dans ces calendriers-là.......
je ferai donc un jeu d'images, pour compter les jours d'ici Noël!!! :)

Lalunatique a dit…

Zut ma maman a oublié les calendriers de chocolats!
Tes enfants sont bien chanceux d'avoir une maman aussi créative et pleine d'imagination :D
Très belle ta déco !

HIME a dit…

Un calendrier de chocolat ?? Wouahhh ben en voila une bonne idée ... qui me donne des idées !! Remarques moi des chocolats j'en mange tout le temps alors ...

vivi62 a dit…

tu as des doigts de fée ! pour tout ! wowww !! bises franco !!!