mardi 17 février 2009

Retour dans le temps...

Ce matin, je ne suis pas de saison!!! Je vous ramène en octobre, le 31, plus précisément!

Quelques jours avant la journée tant attendue, nous sommes allés magasiner des éléments de costume pour les enfants... Julien a choisi un masque et une cape de Batman... Olivier ne trouvait pas... Rien ne lui convenait. Finalement, il a opté pour le même costume que son frérot. Tous les deux semblaient heureux de leur choix et jouaient au super héros ensemble.

Les consignes pour la fête d'Halloween sont arrivées... Un costume non-violent sécuritaire... Hum... Batman est-il violent??? À mon oeil, oui? Le masque est-il sécuritaire? Nous l'avons choisi non complet, ça devrait faire... Je demande aux enfants de questionner leurs professeurs afin d'éviter une mauvaise surprise.

Julien peut sans problème mettre son costume. Olivier aussi. Hourra, c'est réglé!

Mais le matin même, Olivier n'est plus certain... Et si il avait mal compris ce que Nathalie lui avait dit...? Il part donc à la recherche d'éléments de costume des autres années et décide qu'il sera un sorcier... Parfait... Il insiste sur le fait que le soir, il mettra son costume de Batman (tant mieux, ce ne sera pas un 20$ investi pour rien!!!)...

Le soir venu... Olivier nous avoue qu'il est beaucoup mieux en sorcier qu'en Batman... que ça lui ressemble plus... Alors, il n'a pas mis le costume de Batman. Et ne l'a pas remis depuis, ne serait-ce que pour jouer!

La morale de cette histoire? L'an prochain, avant de payer, faudra s'assurer que le costume choisi "fitte" vraiment avec la personnalité de M. Oli!


À propos de cette page, il y a quelques astuces à découvrir sur Scraptus!

7 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Oh! Wow! J'adore! C'est vraiment génial la photo découpée comme ça!!

Ah! L'Halloween..tjours problématique les costumes ici!!

Claudine a dit…

Superbe page, tu m'as ravivé bien des souvenirs ce matin en te lisant, ma grande de 15 ans avait cette même habitude que Olivier à l'Halloween.

~Etoile~ a dit…

magnifique parge!!! MOi aussi j'adore la photo découpée comme ça!!!

Joe(Joanne) a dit…

wow j'adore la photo...et coup de coeur pour les dew drops autour du papier!!!

Joe(Joanne) a dit…

ya un bug sur scrapatus...jessaye depuis une bonne heure et on voit aucun des posts???:s

Francofun a dit…

Joe, je pense que c'est un problème de blogger... Tu vois, moi, je vois bien... Mais en fin de semaine, c'est mon blog qui avait disparu et pourtant, j'ai eu des commentaires... Bizarre...

Merci pour vos commentaires, les filles!

Lalunatique a dit…

Ohhh j'aime la photo découpée ! Avec le titre dans le bas, ça ressemble à un pub ;)
Tu me donnes le goût de faire une 6X12