lundi 16 février 2009

Elle ne pleure pas...

Ma Rafinette ne pleure pas... Non, elle "larme"! C'est fou les larmes, la grosseur des larmes, que cette petite puce peut produire!!! Et ça ne commence pas doucement. Dès que la crise se déclenche (de colère ou de tristesse), d'immenses larmes coulent abondamment de ses beaux yeux... Coeur sensible s'abstenir - elle détient là un outil de manipulation exceptionnel!!!

Sur les photos de Rafi, il y a trois possibilités - une face coquine, un bébé endormi ou encore, des larmes... comme sur la photo utilisée sur cette page...

À Noël, ce n'était pas évident pour ma belle petite dernière de comprendre comment déballer ses cadeaux, pourquoi ne pas déballer ceux des autres, etc... Et bien sûr, cela nous a valu quelques larmes de crocodile!!!



Je n'avais pas l'intention de faire de cette page une page un peu free ou éclatée, mais ça s'est présenté comme ça! Peut-être bien à cause de l'influence de mon amie Baby, qui sait???

Petit topo vite fait... Le papier de fond est réalisé avec des encres Distress et des étampes de Noël... Les étoiles sous le mot bébé et la volute sont embossées sur transparent. Pour mes chipboards d'étoiles, j'ai mis de l'encre blanche et j'ai frotté avec mon doigt et finalement, sur la partie de carton rose, le motif sous les étoiles est en fait un décalque Hambly... mais il ne décollait plus, alors je l'ai utilisé comme un transparent!

Rien de très compliqué pour un résultat un peu flyé!

6 commentaires:

Joe(Joanne) a dit…

j'adore! et quelle bonne idée pour les rub-ons qui ne décollent plus!!!!

coccinelle36 a dit…

J'avais vu ton papier de fond que je trouvais vraiment très beau..on jurerait que tu as acheté le papier ainsi..et la page que tu en as fait est superbe!

Sophie a dit…

Superbe comme toujours!! Tuas toujours de bonnes idées!

Kawi a dit…

Original ce fond. j'aime beaucoup et tes petites étoiles aussi!!

~Etoile~ a dit…

Magnifique cette page!!!!! j'adore le fond de ta page!!! Un plaisir à regarder.

MarcaTh a dit…

e est vraiment superbe et ce fond... Un petite merveille! Bravo encore!