dimanche 15 février 2009

Inspiration Claudine!!!

Je ne parle pas de Clodine à la télévision... Non, non, je parle de notre Claudine dans le monde du scrapbooking! Cette même Claudine qui a aussi des idées géniales pour faire bouger et créer les enfants!

Ainsi, grâce à Claudine, cette année, pour la St-Valentin, nous avons fait un petit projet spécial - des mobiles de glace! Décorés au goût de la fête, nous y avons mis des coeurs - en mousse, en plastique, en verre... Nous avons intégré des rubans rouges, des petites fleurs... Et le plus "hot" - selon les enfants - du colorant alimentaire rouge!

Pour trois fois rien, nous avons eu une activité amusante, créative et stimulante! Une Saint-Valentin en famille, soulignée de façon non commerciale! Géniale, cette idée, n'est-ce pas?

Et voyez les résultats:

La création de Julien


La création d'Olivier

La création de Florence

Merci à toi, Claudine, pour cette belle idée!!!

5 commentaires:

joe a dit…

je fais ça aussi avec mes ti cocos de la garderie mais cette année on s'est fait avoir! on les a fait dans la 1ere semaine de février et il a plu...:( quand les enfants sont arrivés la semaine passé il ne restait plus grand chose de nos glaçons mais !...la neige était parsemée de petits brillants et coeurs hihi!!!
tu diras à tes enfants que c'est très réussi!!! j'adore!!!

coccinelle36 a dit…

Wow! Sont vraiment réussies!

C'est vrai que Claudine a tjours plein de bonnes idées pour sa garderie!!

Misty a dit…

vraiment génial!

martouille a dit…

c'est magnifique ! en plus, une activité où tout le monde participe...

ici, la météo fait le yoyo... un jour on a -7 (ici on trouve déjà que c'est bien froid... vous devez trouver ça limite "exotique"), le lendemain + 7, bref... la neige est tombée souvent, en petite quantité, mais ne tient pas longtemps... bref, ça serait une déco éphémère, mais tellement belle... FELICITATIONS...

Claudine a dit…

Ohhhhhhhhhh mon dieu, cela me fait beaucoup plaisir ton message. Je suis bien contente que vous ayez eu beaucoup de plaisirs avec les enfants.

Merci du fond du coeur.

Ils sont magnifiques vos mobiles de St-Valentin.