samedi 14 février 2009

Skippy!


Vous souvenez-vous de cette fameuse émission de notre jeunesse? Le gentil kangourou apprivoisé et tellement fûté?

Dernièrement, des flash de cette émission me sont revenus... Non pas en regardant un reportage sur les kangourous ou en regardant mes photos du zoo... Non, non, en regardant ma belle Flo!

Aujourd'hui, elle est calme, elle est malade. Elle ne bouge pas ou enfin, elle bouge comme tous les enfants - modérément! Règle générale, Flo a tout du kangourou - elle saute, sautille, bondit, rebondit... Elle galope aussi, mais je ne crois pas que ce soit propre au kangourou!

Bref, nous l'avons affectueusement surnommée Skippy! Ça lui va à ravir!

Je me suis bien amusée avec mes étampes pour cette création - les nuages, les feuilles, le gazon, les kangourous...!

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'ADORE!!! :)

Unknown a dit…

Hyper jolie ta page et ta fille, biensur!
Les détails avec les étampes, j'aime beaucoup.

HIME a dit…

Qu elle est belle ta page. Et ta petite fille est tout simplement adorable

A tres bientot
Hime

Maryse a dit…

J'adore cette page elle est vivante avec de magnifique couleur! Un très gros coup de coeur!

Louis a dit…

quelle idée géniale!! là ça y est tu m'as mise la toune de l'émission dans tête! hihi!!!
J'adore les feuillages autour de la photo!!!

coccinelle44 a dit…

Wow! Tu finiras jamais de m'épater;) Superbe!

Anonyme a dit…

C'EST MAGNIFIQUE !!! un très très beau travail... quant à la photo... elle est superbe également...

ps : skippy a aussi fait partie de mon enfance...

Lalunatique a dit…

Magnifique ! J'adore l'étampage + découpage, ça donne un résultat vraiment super !
Quelle étampe as tu utilisée pour le gazon ?

Francofun a dit…

Merci les filles!

Pour le gazon, c'est une étampe Daisy Bucket!