dimanche 5 avril 2009

Des défis!

Un petit message rapide pour vous présenter deux pages réalisées dernièrement!

La première page a été faite pour un projet sur le blog de Scrapbook Laurentides. Maryse nous a proposé de s'inspirer d'un même mot et de toutes créer une page sur le sujet.

Le mot choisi: VIE. Pour ma part, j'ai mis en vedette ma Rafi qui est pétante de vie! Elle en a dedans, elle profite de chaque moment! Elle me semble épicurienne - elle aime dormir, manger, se faire dorloter... J'adore les couleurs de cette page, les petites touches de Sassafrass!

Pour la seconde page, je fais un retour avec un fond maison... C'est le défi que je propose comme challenge DT pour le mois d'avril! Rien de compliqué - une activité libératrice! Seule contrainte? Utiliser deux médiums différents!

J'adore cette page qui au final est très simple... Ma Flo a son petit air mélancolique - la photo se prête bien au fond créé... J'aime l'audace d'avoir mis un transparent à motif qui empiète sur la photo... J'aime la dentelle... Bref, j'aime ma page!

Autrement, je passe une belle fin de semaine... Je me laisse gâter et j'en profite... C'est la fête!!! Qui a dit que vieillir était désagréable? Moi, j'aime bien!

9 commentaires:

Fabienne a dit…

BONNE FETE FRANCO !!!!!!!!!

Je te souhaite de passer des moments de qualité avec tous ceux que tu aimes.
Aussi, je te souhaite une année aussi époustouflante que la précédente.

Prends bien soin de toi

Fabs xxx

Joanne a dit…

BONNE FÊTE ma belle!!!!
je te souhaite une très belle journée(et année ) remplie d'amour!!!
xxx
tes pages sont exquises...j'adore ton fond, aux teintes et aux allures mélancoliques!!!wow!

f a dit…

Bonne fête!!! Pleins de jolies surprises et de bonheur!

coccinelle44 a dit…

Bonne fête!!! Passe une belle journée!

Superbes tes 2 pages..coup de coeur pour la 2e;)

Unknown a dit…

Et bien je te souhaite un superbe anniversaire, et beaucoup de bonne idée de scrap pour la nouvelle année (hihi) fait toi gâter et tes créations vraiment sublime ma chère!

Anonyme a dit…

c'est la seconde qui me plait le plus, l'emotion, les couleurs, el rendu, la simplicité: bref tout ce que j'aime !!
ma franco fallait que je te le dise encore ici, on t'aime toutes les filles de la DT LG, tu nous a manqué et merci pour le mreveilleux bijou que tu m'as offert, je t'ai fait de la pub sur le salon !!!
biZZous made in france
marjo

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwww 2 pages toutes à fait splendide!!! Méga coup de coeur pour la 2e. Wowwwwwww bravo!

Bonne fête en retard, j'espère que tu as passé une super soirée!

martouille a dit…

toutes deux sont magnifiques ! et je trouve que les touches de couleurs sur la 1ère la rendent super vivante, pile poile dans le thème quoi !

cec a dit…

elle est sublime cette page franco, !!!! dis moi ma belle, est ce que tu as un site pour tes perles, tout le monde me demande une adresse lorsqu'ils voyent le cadeau que tu m'as fait!