jeudi 9 avril 2009

Pâques!

Ça s'en vient, ça s'en vient!

Je me suis transformée en lapin et j'ai été acheter tout ce qu'il faut pour la chasse aux cocos! Cette année, plutôt que de miser sur l'originalité des surprises, j'ai maximisé le nombre de cocos à chercher! Parce qu'après tout, ce qui est trippant, c'est de fouiner partout, de voir le seau se remplir! J'ai acheté des oeufs tout brillant pour mettre les jujubes en forme de lapin, il y aura des petits oeufs Lindt (je vais leur en voler, c'est certain) et aussi des petits kiss au caramel... S'il peut faire beau, la chasse aura lieu à l'extérieur!

Enfin, en attendant de vous montrer des photos de la chasse annuelle, je vous montre les pages et les oeufs que j'avais créés pour notre chronique, à Kim et moi, dans le magazine Style & Scrap... Pour plus de détails sur les techniques utilisées, allez sur Scraptus! Kim ajoutera aussi ses créations d'ici Pâques!


L'inspiration shabby...


L'inspiration freestyle...


9 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tout est vraiment superbe;)

Coup de coeur pour ton dernier oeuf;)

f a dit…

Tes oeufs ont du style!!!

Maryse a dit…

Wow! Moi c'est la page shawby qui m'accroche l'oeil!! C'est superbe avec les pentures sur le côté! Bravo!
Que de belles choses à retrouver sur votre blog!!!!:)
Bon WK de Pâques!

Maryse a dit…

Oh et j'ai une petite question, sur la page de Jeannot lapin ( magnifique aussi:) C'est un estampes le petit lapin en super héros???
C'est trop mignon!

Francofun a dit…

Merci les filles!

Maryse, c'est une étampe Djeco (pour enfants) le lapin super héros!

Véro a dit…

Wow!! J'en reviens jamais des idées que tu trouves, comment tu produis tes créations: elles sont tjrs si originales et sublimes!!

Pssst.. je te passe la tag sur mon blog ;) Hihi

Alienarmy a dit…

trop beau tout ca! j'adore les couleurs ^^
alienarmy
http://alienarmyscrap.blogspot.com

Fabienne a dit…

honnnn je veux voir les photos moua !!

J'ai bien pensé à toutes mes scropines maman qui devaient surement avoir le nez dans les airs ce matin en se levant pour savoir si la chasse traditionnelle pourrait avoir lieu dehors.
Une chance malgré le vent frisquet, la pluie n'etait pas là
Fiouuuuuuuuu

Lalunatique a dit…

Magnifique tes pages Franco !
J'aime tellement l'effet du carton sur la 2e :)