lundi 11 mai 2009

Une carte et un coup de coeur...

Tranquillement, mon chum se transforme en homme romantique en ce qui concerne les fêtes... il se casse le coco pour mes cadeaux, cherche à me faire des surprises...

N'allez pas croire qu'il a été inspiré par mon billet précédent puisque au début de la fin de semaine, il m'avait demandé s'il pouvait emprunter mon atelier... Alors samedi soir, pendant que je vous écrivais un billet sur ma sacoche, Benoit était enfermé et il bricolait... En fait, il a été enfermé pas mal longtemps, environ 2h...

Et il m'a offert une carte fabriquée de ses blanches mains! Il était déçu, trouvait qu'elle manquait de fignolage... c'était plus difficile qu'il ne le pensait... Franchement, moi, je l'adore, je la trouve touchante et remplie de très belles idées techniques...


C'est beau, non? Franchement, mon chum scientifique et ingénieur/ingénieux qui se met au scrap, ça m'impressionne!

Il ne pouvait pas fabriquer cette carte vendredi soir lorsqu'il m'a demandé la permission d'emprunter l'atelier puisque nous allions voir le spectacle L'arracheuse de temps de Fred Pellerin... L'aimez-vous ce gars-là? Moi, je l'adore - pour toute la magie qu'il sait faire naître dans nos esprits, les images qu'il crée, son audace linguistique... Un immense coup de coeur, une superbe soirée... J'y retournerais ce soir! Mais on a plutôt décidé de partager notre coup de coeur avec les parents de Benoit - cadeau de fête des mères et de fête des pères... mais ils devront patienter jusqu'en décembre... Si vous avez la chance d'y aller, ne passez pas à côté!

Revenez bientôt, j'aurai des pages à vous montrer! Je prends aussi le temps de vous remercier pour tous les gentils mots que vous me laissez!

10 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Encore des points communs! Moi aussi j'ai un ingénieur comme chum (mais il ne devient pas romantique avec le temps lolll!) et j'adore Fred Pellerin..ça fait un bail qu'on veut le revoir mais c'est tjours sold out quand on regarde pour des billets snif snif!

Joanne a dit…

c'est dont gentil de sa part!!!!:)
yé pas mal bon en plus!
mon j'ai un artiste de chum mais il me fait pas ses cartes !!!hihi!
Et pi Fred on l'adore ici aussi! jveux pas manquer ça!!!!ma chanceuse!!!j'ai le goût aussi d'aller le voir!

MarcaTh a dit…

Bravo, le chum à Franco! Quel début prometteur!!!

Magali a dit…

Bravo à Benoit!
C'est un beau geste d'avoir fait une carte... surtout que je ne doute pas que son contenu devait lui aussi être touchant!

Anonyme a dit…

ohhh trooooop mignon c'est touchant en effet et pas si râté, digne d'une carte de bon debutant, va s'ameliorer avec le temps, mais y a t-il pris gout ???
il est rudement beau ton homme, je comprends mieux pourquoi tu es toujours aussi folle amoureuse de lui ?!!!
marjo

delph411 a dit…

Bravo à ton homme pour cett jolie attention. En plus, pour un début franchement c'est pas mal du tout, faudrait qu'on lui montre nos premières pages, ça le rassurerait certainement !
Bises à vous 2 les amoureux !

Delph411

Emy a dit…

woooooow !! c'est donc qu'il t'aime ton chum... gâtes le autant que tu peux, on ne leur dit jamais assez qu'on les aime alors...

bravo à lui, elle est superbe cette carte ! °O° !

Fabienne a dit…

Honnnn c vraiment touchant.
C'est vrai qu'en plus d'etre une attention super délicate, elle est pas mal belle !
Une belle attentio qui vaut son pesant d'or ca !!!

jusly a dit…

C'est tellement une belle attention de sa part, Bravo à lui!
Je vais dire ça à mon chum, on sait jamais ;o)

Esteralda a dit…

Oh quel beau cadeau !!!!!!! Je comprend que tu l'aimes la carte.. comme c'est gentil, et romantique.. Tu en as de la chance ma belle ;)