lundi 18 mai 2009

J'ai fait mon effort de guerre...

Depuis vendredi, chez-nous, il y a un virus... Je pensais que c'était une version "gastro-intestinale" de celui que les garçons ont eu la semaine précédente... mais finalement, pour y goûter moi-même, je modifie mon diagnostique - nous avons droit à un rhume et là, ça semble être la gastro...

Flo l'a eu en premier... Ensuite, Rafaelle... Et aujourd'hui, c'est mon tour - je me sens mal, mais en faisant un petit jeûne, je pense que j'évite le pire... Bref, je restais bien tranquille aujourd'hui... mais on avait promis une sortie familiale aux enfants... J'ai donc fait mon effort de guerre et nous sommes allés au Jardin Botanique...

Ça été très agréable malgré la gastro et ses symptômes - les enfants étaient contents et peut-être bien que prendre l'air ça m'a fait du bien... Rafi a repris un peu de couleurs, mais je vous laisse avec des photos de fleurs - beaucoup plus colorées que nous lol!


6 commentaires:

Maryse a dit…

Oh lalal! La gastro :( S'il y a un virus que je déteste le plus c'est bien lui... Beuuurrrk! Avec les année et le bioK ( et la je me tappe la tête sur le bureau pour toucher du bois :p) Je l'ai évité, ça fais un bout qu'on n'a pas eu ça..
Très courageux d'être sortie quand même!!
Je te souhaite une belle semaine :)

coccinelle36 a dit…

Ouf! La gastro..J'espère que tu vas mieux aujourd'hui;)

Superbes tes photos;)

Ladybird a dit…

Superbes tes photos, j'espère que tu vas vite retrouver la forme!!!!

tigrou a dit…

je dois dire comme Maryse.. bravo pour le courage d'être sortie quand même!!!

j'espère que tout le monde ira vite mieux!!!

loustic a dit…

Bon retablissement à toute la gang Franco !
Pov tit pout ca fait tellement pitié à voir les flo et la gastro mais une chance qu'ils se remettent vite ( plus vite que nous ;-))

Les orchidées ... wow sous tous les angles ces fleurs sontsplendides.

jusly a dit…

Impressionnantes les photos, j'aime beaucoup