jeudi 21 mai 2009

La photo...

Avec le retour du beau temps, j'aurais envie de passer du temps dehors... avec mon appareil photo... et mes enfants... Mais je voudrais que mes enfants soient immobiles pour les prendre avec la lense baby! Ça bouge tout le temps ces petites bêtes-là - je mets le visage au focus et oups, sur la photo, c'est le pied qui l'est arghhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Et là, ça va même jusqu'aux coccinelles qui bougent un peu, aux pissenlits qui dansent dans le vent, aux feuilles qui suivent la douce brise... Tout se ligue contre moi - faut dire que ce n'est pas le talent qui m'étouffe non plus (quoique j'aimerais bien)!

Je suppose qu'en m'armant de patience, je vais y arriver...

Faut faire avec ce qu'on a, n'est-ce pas? Alors dans les clichés du matin, j'aime bien ceux-ci...


Je serais mieux de retourner au scrap... Mais l'inspiration me manque... Aidez-moi donc, lancez-moi un petit défi!

*************
Je vous invite à venir faire un petit tour sur Scraptus... Pour le jeudi du recyclage, j'ai choisi de vous parler du shrink plastic qui se cache dans votre bac de récupération... Oui, oui, du shrink gratuit!!! Laissez-nous un petit mot, ça nous fait toujours plaisir!

*************
J'ai aussi reçu mes papiers de la collection la DT part en vacances de LG Brushes... Ils sont vraiment superbes - j'ai hâte d'avoir du temps pour les mettre à ma main!!!

Regardez-moi ça...
Avez-vous bien remarqué??? Oui, oui, chaque membre de la DT a un papier à son nom! Ça donne tout un feeling... Et j'adore MON papier!!! Merci Nad et GG ;-)!

9 commentaires:

Sandra-Lee a dit…

Défi Sandra-Lee

mosaïque de photos 9X9.

Bonne chance...

coccinelle44 a dit…

Pas facile hein la photo! Tu devrais me voir courir à plusieurs mètres des dindes sauvages qui nous rendent visitent pour essayer de les capter en photo! Mais ça court vite ces bêtes là! M'enfin, c'est presque pas plus facile avoir une photo sérieuse avec Océane ma plus jeune lolll! J'aime bcp les photos que tu as faites;)

Et il est super ton papier! J'ai eu il y a qques années un basic grey qui portait mon nom (pas en mon honneur hélas..) mais je l'aimais pas du tout..je l'ai même pas acheté!!

Défi, défi..euh? Pas facile!! J'te dirais:

-une page sur toi..on en voit pas souvent..sur les blogs En toute intimité et Entre les lignes il y a des défis bien cool..

-une page super graphique

-une page dont le titre doit comporter le mot: alouette (héhé! pas évident hein?!!!)

-une page avec juste du bazzill (oh! oh!)!!

Bref, j'ai confiance que l'inspiration va te revenir bientôt! Il le faut..tu en inspires plusieurs!

Melanie a dit…

Moi je te mets au défi d'utiliser une de tes perles sur l'une de tes pages...
Et aussi de faire une page avec tes 4 enfants sur la même page (comme ça, pas de jaloux!!)

Francofun a dit…

Plusieurs beaux défis que vous me suggérez! Très inspirant, tout cela! Merci!

martouille a dit…

Purée ! tes photos sont si belles ! pour les défis... t'as déjà de quoi faire ;-)

Par contre, je me réjouis de voir cette nouvelle collection scrappée, elle me plaît énooooooooooormément !!!

Et enfin... je t'ai tagguée... si tu trouves le temps... réponds-y, autrement, c'est juste pour moi une manière de parler des talentueuses scrappeuses que j'apprécie ;-) et de révéler d'affreux secrets sur moi :-(

bizzzzz

Fabienne a dit…

La photo de ta tite poulette est vraiment top Franco !
L'effet de lumiere est sensas.
J'ai hate de voir la page faite avec cette photo. Il me semble deja voir la lumiere se continuer au dela de la photo.

Oward(e) a dit…

Super belle tes photos ! J'ai hâte de m'y mettre un peu mais mosus on as pas encore de chaleur par ici Grrr! Pour le scrap! Je suis dans un temps mort itou!!! Tu as pleins de défis proposée ici. Je me lance quand même pour un alors...... j'aimerais voir une page de franco avec 20 trombones!!!! Oui,oui des trombes!!! Tu m'aime pas là hein??? Si tu le fais ,fais moi signe et je m'essayerai.;) Non,mais je ne te ferai pas souffrir toute seule lol!!!! hihihi! A+

Francofun a dit…

Coup de coeur pour l'idée des trombones!!!

Oward(e) a dit…

Oups!!! J'ai tu parlée un peu trop vite moi là???? mdr!!!!