dimanche 21 juin 2009

En ce 21 juin...

C'est la fête des pères... Je suis chanceuse, je suis entourée de pères extraordinaires - mon papa, mon beau-papa, le papa de mes enfants. Ce sont des hommes de parole, impliqués, attentifs - des bons gars. Et trois hommes qui distribuent sans compter leur amour à ma progéniture. Je me trouve privilégiée de partager ma vie et ma famille avec eux...

Ces trois même hommes sont partis jouer au golf ensemble... Pour la fête des pères, c'est probablement ce qui pouvait leur faire le plus plaisir... Et je préfère quand ils y vont à la fête des pères plutôt qu'à la fête des mères lol!

Alors voilà, je vous aime Benoit, Guy et Michel... Sans vous trois la vie serait vraiment moins spéciale et agréable - autant pour moi que pour les enfants...

****************

J'ai quatre pages à vous montrer, mais j'attends un rayon de soleil pour les prendre en photo... Mais je ne vous laisserai pas sur votre faim, et je vais vous montrer une ATC... deux, en fait...

Alors, sur Scrapbook Laurentides, nous avons fait un échange de kits ATC. C'est la talentueuse, créative et originale Maladroite qui m'a envoyé mon kit et une ATC de sa création avec ce même kit.

La carte de Maladroite est tellement belle... pas facile d'être à la hauteur... Si elle a joué sur un aspect social important à défendre, moi, je me suis lancée dans un sujet des ligues mineures lol - j'ai exploité l'amour... du coca-cola!

Voici donc la carte de Maladroite:



Ma carte (j'ai mis en valeur le support que Maladroite m'a envoyé - une carte à jouer de Coke):


*****************

Je me suis aussi gâtée... J'ai vraiment hâte de les recevoir. Deux des nouvelles étampes de Bam Pop... Les images ont été prises sur le site de Bam Pop.


******************

Je vous laisse sur une petite photo prise hier dans notre "champ" de trèfles! Les ailes ne sont pas au focus - pas évident, ça bat vite ces petites ailes là!!!


Bonne fête des pères à tous les papas! Profitez bien des enfants qui vous entourent!

2 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Pour nous la fête des pères ne signifie plus grand chose..mon chum et moi n'avons plus nos papas..Et cette année, on s'obstine mon chum et moi car c'est la fête des pères mais en même temps c'est ma fête!!

Moi qui est accro au coke, j'adore ta carte;)

Anonyme a dit…

J'adore ta photo de la petite abeille, tu es très douée pour les photos! Bravo! Badbarbie