mardi 23 juin 2009

3 pages et un hommage!

Me voilà dans l'obligation de rendre hommage à mon amie Marie-Josée, mieux connue sous le pseudo de Babybug!

Je pourrais lui rendre hommage pour plein de raisons, mais là, je le fais à sa demande - pour sa générosité lors de la création de l'une de mes pages... et d'un autocollant sur une autre! Sans ces éléments mes pages ne seraient pas ce qu'elle sont - moins complètes, moins riches. Sans ta générosité, je serais restée à déprimer sur ma chaise de cuisine... tiens, j'y serais encore!!!

Bon, bon, trêve de plaisanteries!

Ma page se nomme Rêver en couleurs... Une page avec ma Flo qui fait une sieste dans le trèfle... Regardez bien le fameux trèfle - les enfants font des anges dedans, un peu comme dans la neige et ça reste marqué! Du trèfle blanc... mais géant sûrement! Une journée de pluie et il nous pousse jusqu'aux genoux! Une version couleurs et une version noir/blanc de la même photo...

Alors Marie-Josée m'a offert les attaches parisiennes jaunes, les petits trucs rouges pour les picots de ma coccinelle et un apostrophe Rose Moka


Une autre page... sur ma Rafi! Si Julien et Florence n'ont pas eu de larmes avant 18 mois/ 2 ans et que nous avons dû faire des petits massages dans le coin des yeux, Olivier et Rafi n'ont pas suivi la même voie! Olivier pleurait et les larmes giclaient... Rafi, quant à elle, produit d'énormes larmes sur demande - de belles grosses gouttes - un vrai crocodile!


Le petit croco - une gracieuseté de Baby... et remarquez mon beau papier croco!!! J'ai même pu emprunter le fameux punch "coin" dont Marie-Josée ne peut se séparer!


Et finalement, une page mettant en vedette la crinière de Flo... Dans le bain, quand ses cheveux s'étendent dans l'eau, on a l'impression qu'elle se transforme en sirène ou en méduse... C'est fou la crinière qu'elle a!

Mon papier de fond me fait penser à du carrelage de salle de bains!


Une petite image étampée pour décrire la photo, intégrée dans un chipboard... Des gouttes un peu partout...


Le 4 pour le 4 ans, c'est un jeton d'un jeu - offert par Yoyo lors d'un crop! C'était parfait pour cette page!


Je vous reviens avec les vacances pour quelques projets... J'ai une page sur acétate, inspirée par Ladybird, d'influence Lydie à vous montrer... mais je n'arrive pas à bien la prendre en photo... Je vais persévérer... Et aussi des petits trucs LGB...

À suivre!

7 commentaires:

Agente 00SCRAP a dit…

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es incroyable! Quel vibrant hommage! Je ne m'attendais pas à tant! Une chose est certaine, ça été un privilège de pouvoir partager ce moment scrap avec toi. Tes pages sont superbes et ta compagnie, toujours aussi agréable!

Misty a dit…

il y a tellement de détails, tu as fait des merveilles! Je craque pour tes petites gouttes ;)

coccinelle36 a dit…

Superbes tes 3 pages..mon coup de coeur va à la dernière;)

loustic a dit…

oulaaaa de la haute voltige ca Jo !!
La page de la rein des meduses etait tellement attendue et c est une reelle merveille

Ladybird a dit…

Ahahaha, les apostrophes Rose Moka, ça peut sauver une vie là!!!!! Vivement notre petite journée à nous aussi!!!

Kawi a dit…

J'aime beaucoup... particulièrement celle de ta méduse. Le petit jeton c'est trop mignon.

martouille a dit…

j'adore cette série qui fourmille de détais savoureux !!!

Et, on le dit trop rarement, tu as vrai talent aussi pour l'écriture, j'adoooore te lire, tu as du rythme et toujours plein d'anecdotes à partager... MERCI !!!