vendredi 17 juillet 2009

Coup de coeur Renaud-Bray!

J'en ai déjà parlé, j'adore aller chez Renaud-Bray... Pour bouquiner, mais aussi pour fouiner dans la section enfants et regardez toutes les autres petites merveilles...

Mercredi, nous sommes allés au Carrefour Laval, à la recherche d'un cadeau pour Rafaelle qui aura deux ans demain!

C'est chez Renaud-Bray que nous avons trouvé son cadeau... Des petites autos, en forme d'animaux... Elle sont superbes, couleurs éclatantes et un fini velours! Je n'aurais pas pensé lui offrir cela, mais elle est tombée en amour avec ces jouets - on ne pouvait pas passer à coté!

Mais, j'ai dépensé un peu plus que prévu... J'ai trouvé des trucs magnifiques pour le scrap! Regardez ça...

Un nouveau boîtier d'étampes Djeco (mon 4e! c'est pour les enfants, mais je les adore!!!) - à noter qu'il n'y a rien d'inscrit dans les panneaux que tiennent les bestioles! C'est à nous d'y inscrire ce que l'on désire...


De belles étiquettes pour mes journalings... Trop mignon le petit Nicolas et les citations sous l'image sont craquantes!


Et finalement, de beaux autocollants vitaminés, amusants, colorés!


Vous verrez tout cela sur mes éventuelles créations!!!

4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Superbes trouvailles;)

Moi aussi j'adore aller chez Renaud-Bray..Même si j'ai besoin de rien, je vais tjours y faire un tour quand je vais magasiner!

Lalunatique a dit…

Ahhh les autocollants de Renaud Bray ! Moi aussi je les adore !

Magali a dit…

Hihi, j'avoue avoir hésité aussi sur les autocollants... super cutes!!
Quant au petit Nicolas... ah, mon copain d'enfance!!! As-tu lu les livres?

martouille a dit…

ooooh joyeux anniversaire à ta Rafaelle ! et je craque complètement pour la dernière série, sur fond blanc à carreaux... trop beaux ces animaux et quelle bouille !