lundi 20 juillet 2009

Pour le plaisir de recevoir...

Pour le simple plaisir de recevoir du courrier, j'ai lancé un échange d'ATC pour les enfants sur Scrapbook Laurentides!

Chaque enfant inscrit doit réaliser deux cartes... et il en recevra aussi deux par la poste...

Ce matin, je me suis lancée avec les enfants... Une expérience légèrement éprouvante! Mais je leur ai laissé le champ libre - une création à leur goût! Ils ont travaillé fort et ont adoré le glimmer mist!

Voici leurs créations:

Julien, 7 ans:


Olivier, 6 ans:


Florence, 4 ans:


Rafi aurait bien aimé participer, elle aussi! Une petite frustration d'une grande de deux ans!

2 commentaires:

Joanne a dit…

c'est bin le fun!!!moi j'aurais laissé rafi participer aussi ;) juste par curiosité de voir ce qu'elle aurait pondu!!!
Tu diras à tes enfants qu'ils ont beaucoup de talent! wow!!!

coccinelle44 a dit…

Wow! Tes enfants ont hérité de ton talent;) Elles sont vraiment belles leurs cartes.