mardi 8 décembre 2009

Est-ce que ça va me lâcher?

Je suis désolée de mon absence... après les dents, j'ai eu quelques problèmes avec une infection urinaire - nécessitant une une virée à l'hôpital, trop longue à mon goût, qui m'a mise sur le carreau. Grâce à la collaboration des gens que j'aime, je me rétablie bien - mon amoureux, nos parents, mon amie Sophie... Je suis vraiment chanceuse d'être si bien entourée. Moi qui ne suis jamais malade, je commence à en avoir vraiment assez!!! Croisons les doigts pour que cette aventure soit la dernière du volet santé pour 2009!

Mais bon, j'ai beau avoir besoin de repos, les lutins, eux doivent continué leur boulot...

Aujourd'hui, entre deux siestes, j'ai préparé des biscuits... Et semble-t-il que ces coquins de lutins, alors que j'avais le dos tourné, en ont profité pour cacher des petits messages dans la pâte... Une fois mes biscuits cuits, ils ont disparus!!! J'ai cherché partout, sans succès. C'est simplement au retour des enfants que nous avons retrouvé l'assiette dans le foyer, avec le petit mot expliquant la folle idée de nos lutins!!!

Les lutins nous ont posé des questions sur Noël, nos préférences, des questions-quiz aussi et ils nous ont même fait chanter... Sans compter leurs drôles de petites blagues!

Il faut faire attention de ne pas s'étouffer avec les petits papiers... mais quand on le sait, on fait attention!

4 commentaires:

Kawi a dit…

miam miam de bond biscuits maisons! J'espère que la santé est de retour pour de bon dans ta maison.

Kimmieprout a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est trop mignon tout ce que tu fais pour que tes enfants soient dans l'esprit de Noël!!!

coccinelle36 a dit…

Oh! C'est pas la joie..Je te souhaite de tout coeur que tout ennui de santé s'éloigne de toi+++++

J'adore ton idée de petit message dans les biscuits.

Boo a dit…

Prompt rétablissement vraiment!! Bravo pour la magie de Noël c'est totalement et impérativement craquant! Bravo et merci de partager! Quelle générosité et attention formidable pour tes enfants qui ont du être charmer instantannément en tout ca pour ma part je le suis...
Boo