mercredi 27 janvier 2010

Petit bijou...

Oui, ça fait longtemps que je vous ai montré des perles de verre... Mais ça fait longtemps que j'ai fait du chalumeau... Parce qu'avec Rafi et Flo, ce n'est pas évident de trouver le temps de façon sécuritaire et aussi parce que mon fournisseur de verre n'est plus fournisseur, d'où la difficulté de s'approvisionner côté matériel... Mais ça viendra bientôt, ne désespérez pas!

Mais parfois, je me lance dans de petits bijoux scrap... Et aujourd'hui, je vous présente des boucles d'oreilles en LG Brushes! J'aime bien porter à l'occasion des collections papiers lol!


Rien de bien compliqué - des fragments de Tim Holtz, le super papier Bulles de LGB, de petits cristaux Svarowski... Très léger, très printanier!

6 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore!!!!!
wow!
tu n'est jamais à court d'idées!!!!
c'est génial!

coccinelle44 a dit…

Ah! Que j'aimerais ça pouvoir porter des boucles d'oreilles!

Superbes boucles d'oreilles;)

Magali a dit…

Tellement romantique!

f a dit…

J'aime beaucoup! Dommage pour ton fournisseur... j'espère que tu t'en trouveras un nouveau

Fabienne a dit…

hehehe tu devrais t'en faire une paire avec le papier de la DT part en vacances Joanie ... ce sera une creation 100 % franco.

Francofun a dit…

Loustic, je n'ai plus le papier à mon nom!!! Je l'aimais trop - même pas une petite retaille!