jeudi 28 janvier 2010

Recyclage!!!

Aujourd'hui, sur Scraptus, c'est la journée de la récup! Et je vous présente une petite chronique pour réaliser des enveloppes à partir de pages de magazine (source Esprit Cabane) ou encore, avec vos retailles de papiers ou des pages de livres pour enfants (comme celui défolié par Rafi)!

J'ai en ai une dizaine en réserve et je vais continuer d'en fabriquer... Je compte bien y mettre mes ATC pour les prochains échanges!!!

D'ailleurs, parlant ATC, hier, j'ai décidé de relever le défi de janvier de Lalunatique et de faire des fonds avec du masking tape pour mes ATC... Par le fait même, j'ai décidé - et je vous l'annonce en primeur - attention à l'originalité - la thématique de février sera l'amour!!!



La première aura pour titre "L'amour enflammé" et la seconde "Un mot à encadrer"... je me sentais inspirée!!!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore l'idée des enveloppes! Elles sont superbes;)

Et tes ATC, wow! Je les adore! Sublime!

Fabienne a dit…

super ces petites enveloppes.
Une bonne idee pour les retaille c certain

martouille a dit…

ces enveloppes sont géniales !!! une idée récup' que j'adore :-)

Claudine a dit…

Trop cute ces petites enveloppes.

Magali a dit…

Ce que je vais dire n'est pas très original, mais je suis en AMOUR avec tes ATC!