lundi 8 février 2010

Quand on fait le ménage...

On retrouve plein de trucs!

Suite à mon message "trop", j'ai décidé de faire le ménage de mon atelier. J'y ai été confinée durant 9h... Un vrai de vrai ménage, de fond en comble - à jeter et à trier. Toute une expérience.

J'ai donc mis la main sur de magnifiques retailles, un ensemble de ciseaux cranteurs et des poinçons oubliés... Tout cela m'a amené à vous pondre une petite chronique sur Scraptus! Je ne vous montre pas tout, allez y faire un tour!

Bon, bon, je vous mets ici au moins une page créée avec retailles et poinçon... Les retailles sont poinçonnées... les photos aussi!

Une page avec des photos de nos vacances 2009. Le mélange des papiers, des couleurs, les photos poinçonnées, le sketch légèrement déséquilibré donnent un peu un aspect éclaté, laisser-aller... Comme on se sent en vacances, quoi!

Une page qui dit la vérité - qui parle des découvertes, du plaisir, mais aussi de la pluie, du chialage, etc...! Une page colorée, comme ces vacances et les six membres de notre famille!

Gageons que les pages des vacances 2010 seront plus zen, plus romantiques... du moins, en ce qui concerne les photos qui seront prises aux Îles-de-la-Madeleine!

7 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Que dire? C'est le genre de page qui m'allume complètement! J'adore! C'est superbe!

Kawi a dit…

Original! et tjrs aussi beau!

Christine a dit…

Mais j'aime tout de ta page!!!!!g Elle est sublime... j'peux te scraplifter, franco?????

Francofun a dit…

Merci les filles... et avec plaisir, Tine!

Vivi a dit…

Wow ! J'adore !

Lalunatique a dit…

C'est magnifique ! Tout les petits morceaux sont parfait et tous ensemble ça donne un résultat vraiment trop génial !

NatQuebec a dit…

Que c'est beau ! j'adore ta page !