mercredi 10 février 2010

Pour une amie...

J'ai confectionné un petit livre pour une amie. J'en ai bien offert quelques-uns, mais je ne les avais pas fait en ayant en tête une personne en particulier. Alors que celui-ci, j'ai choisi les mots sur la couverture (tendresse et hardiesse - au sens de courage, volonté, détermination), j'ai écrit un message sur les pages à l'intérieur pour cette personne, j'ai choisi le papier des pages, les étampes - tout cela en ayant en tête que mon petit livre traverserait l'océan pour aller rejoindre Nadège, de LG Brushes!



4 commentaires:

coccinelle44 a dit…

C'est un magnifique cadeau;)

Elisabeth a dit…

C'est vraiment de toute beauté Jo...j'adore !

Isablabla a dit…

Trop mignon.. et tant de détails!

Fabienne a dit…

Elle devait etre contente Nad !!!

Une petite tag pour toi sur mon blog ;-))