vendredi 19 mars 2010

Une découverte...

Aujourd'hui, sur Scraptus, je vous présente ma dernière découverte... Un livre sur les personnages Manga!

Et hier, avec ces personnages, je me suis amusée à faire la page du 6e anniversaire d'Olivier! Un an jour pour jour après l'événement! Fiou! Je pourrai bientôt faire une page pour son 7e anniversaire!!!


Et une petite carte pour la fête de mon petit blondinet!


Je suis vraiment sous inspiration japonaise... le washi tape... les manga... Hum, ne me manque plus que l'origami!!!

6 commentaires:

juliec a dit…

ahhhhhhhh j'adore les mangas j'ai acheté des livres pour apprendre a les dessiné a ma fille , et wouuu j'adore ce quelle fait, je n'ai jamais penseé a en integerer sur une page, mais a voir la tienne je crois que je vais m'y mettre hihi

coccinelle44 a dit…

Hihi! Ma fille va t'adorer! Pour elle, la vie est un manga! Elle m'en parle matin et soir..Je dois avouer que ça me sort par les oreilles (ça fait 1 1/2 an qu'elle est accro!!)..Elle est complètement gaga du Japon..Elle rêve qu'on y alle en famille..

Je vais lui montrer tout ça! Elle va capoter!!

Ta page est superbe! Vraiment! Quelle bonne idée d'utiliser les mangas sur une page! Ma fille a qques livres..J'vais aller zieuter ce qu'elle a! Et je vais prendre le livre que tu présentes sur Scraptus en note car elle ne l'a pas celui-là!

Francofun a dit…

JulieC, si tu pouvais en avoir des originaux pour mettre sur tes créations, ce serait encore mieux!!!

Je sais que les ados trippent pas mal Manga, mes jeunes voisines en sont la preuve vivante!!! Ça l'air que je suis restée jeune lol!

Oward(e) a dit…

Je craque ,C'est clair!!!Bravo

Joanne a dit…

wowwww! j'adore!
je t'ai répondu sur mon blog au sujet des spectacles de mon fils ;)
dans le post du mot 21 émotion...
je vais essayer ça un moment donné!!!
merci pour l'idée!!!

Joanne a dit…

je t'ai décerné un award sur mon blog ;)