vendredi 23 avril 2010

Bonne fin de semaine!!!

Et voilà, je quitte le domicile conjugal jusqu'à dimanche soir... et la blogosphère par le fait même!!!

Je m'en vais à St-Donat, pour le week-end de Scrapbook Laurentides! Je compte bien m'amuser, bricoler et faire de belles rencontres!

Je vous laisse tout de même une petite page en ce beau vendredi...

Ma Rafi, en vedette avec sa suce et sa doudou... Un duo - l'un ne va pas sans l'autre... Un trio? Puisque Rafi ne va pas sans elles... Un quatuor? Oui, si on ajoute la couche...

Autant elle est grande sur certains aspects (point de vue personnalité, on a l'impression que c'est une ado) autant, elle reste bébé avec ces éléments indispensables... Un jour, je vais devoir m'enligner (ou l'enligner) pour que la suce, la doudou et la couche soient choses du passé... mais en même temps, c'est vrai qu'elle est tout petite...

Et au final, en tant que maman ZEN, je me dis qu'il y a bien de risques qu'elle ait encore ça quand elle sera à l'université lol! Ou chose certaine, elle en sera moins dépendante!!!

9 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Magnifique;) J'adore la façon dont le tag est disposé!

Bonne fin de semaine!

Joanne a dit…

j'adore le cadre!!! fait à la main???
l'effet est stupéfiant!!!! bravo!!!


...dire que tu vas passer à côté de chez moi!!!
bon weekend! amuses-toi bien! ;)

Claudine a dit…

J'adore la page et ton texte hiiiiii

Claudine a dit…

Oups! Passe une très belle fin de semaine, je me reprends en octobre pour ma part, ma fille a un méga spectacle que je ne peux manquer ce week-end.

klolo a dit…

comme ta page est belle j'Adore!!!!!!!! tout est superbement à sa place, la photo trop cute... et ... le jour de son mariage elle n'aura peu têtre plus suce et doudou... sinon eh bien ça sera à elle de l'assumer hihihi!! ;)
Bon week end!!!

Kawi a dit…

Bon week end!

L'Hélène a dit…

J'ai oublié de te demander... Le cadre, tu l'as pris où?

Francofun a dit…

Le cadre est de Pink Paisley - c'est en genre de plastique caoutchouteux - les motifs sont déjà là... C'est assez souple... On peut les peindre, les encrer, etc... ou les garder tout nu!!!

L'Hélène a dit…

Ah Pink Paislee, ils sont en train de surplanter Basic Grey pour la première place dans mon coeur! ;-)