jeudi 6 mai 2010

Bijoux!!!

J'ai profité de la pluie, du vent, du soleil et de la grêle pour me cacher dans mon atelier et confectionner quelques petits bijoux!

Un premier collier avec une capsule récupérée... Découvrez le lien du tutoriel sur Scraptus! Ou encore, directement sur le blog de Lilibulle (message du 28 avril)!


Et un petit collier oiseau... encore!


*** Et je ne blague pas, on nous annonce de la neige dimanche lol!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Quand j'ai vu le titre de ton post sur mon blog j'ai accouru! J'adore tes bijoux et ceux-ci ne font pas exception! Magnifique!!

Et pour la neige, j'te crois!! J'ai bel et bien vu ça à météomédia et j'ai tendance à les croire ces temps-ci! Bouh!!

Evelyn audet a dit…

j'adore tes bijoux ils sont uniques et spéciales!
pas de la neige nooooooon
bonne journée a toi!

Lalunatique a dit…

Boutique Etsy ! Ou es tu ?!?! ;)