jeudi 6 mai 2010

Un oiseau rare...

J'ai quatre oiseaux rares - rares pour différentes raisons... Uniques, en tous cas!

Mais quand Olivier est né, il nous est vraiment apparu comme un oiseau rare. Un bébé "contraire" à notre premier. Un bébé calme, qui buvait en 10 minutes, qui dormait, qui voulait parfois être seul... Avec le temps, je pense que notre "expérience" y était aussi pour quelque chose et évidemment, dans le cas de Julien, il faut prendre en considération que ses allergies multiples le rendaient sûrement un peu plus intense. Bref, Olivier nous a fait réaliser que ça pouvait être "facile", un bébé. On a eu le sentiment d'avoir gagné le gros lot, d'avoir frappé le jackpot.

Et encore aujourd'hui, il a le profil de l'oiseau rare - empathique, sensible... L'âme d'un poète - il manie naturellement les mots de façon poétique ou philosophique... C'est un tendre... je l'ai souvent dit...


Voici aussi quelques cartes - publiées sur Inspir@cartes!


Et voilà pour aujourd'hui! Profitez du soleil, ça risque de changer - j'ai vu une possibilité de neige dimanche (beurk)!

8 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Magnifique page;) Et tes cartes aussi sont magnifiques! La 2e me fait sourire ce matin hihi!

Ouais! J'ai vu ça pour la neige! 5 cm de neige ici en Estrie pour dimanche et près de 1 cm de neige lundi..On vient de se taper 3 jours de tempête la semaine dernière (nous laissant un bon 30 cm de neige) j'en peux plus!!

Joanne a dit…

tu me niaise avec ta neige là j'espère!!! beurk!!!
ton oiseau rare doit retenir de sa maman hein?jveux dire pour les mots ;) jte connais pas assez pour le reste! :)
c'est magnifique et un bel hommage pour ton fils!!!
coup de coeur pour tes cartes aussi!!!

klolo a dit…

comme ta page et tes cartes sont belles!!! j'adore!!!! le titre de ta page est tellement beau et que dire de ton fils, on dirait un petit ange!!! tes cartes sont tout aussi magnifiques oh le travail de colorer à la distress sur la première wow!!! et la seconde est tellement rigolote!!!

Misty a dit…

c'est tellement joli! Chanceuse, tu as pu rencontrer Tim!

Je souhaite tellement pas de neige dimanche pour la fête des mères! On reçoit notre homard directement de Gaspé et on voulait manger dehors... snifff !!!

Evelyn audet a dit…

ta page est vraiment très belle et tes cartes aussi bonne journée!!

Claudine a dit…

Superbe tes créations

Isablabla a dit…

Oui il a les yeux doux ton beau trésor!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas ;) idem dans mon cas!
J'adore vraiment ta carte du type "besoin de vacances???"