mardi 4 mai 2010

J'ai rencontré Tim Holtz!

Ahhhhhhhhhhhhh! Quelle belle journée!

Hier, j'ai eu la chance d'aller suivre une formation avec Tim Holtz chez Magenta. Sans être tout à fait groupie, force est d'admettre que cet homme-là a un talent artistique indéniable, mais aussi un grand talent de communicateur et de vulgarisateur.

Nous avons découvert ses produits (produits Ranger) et expérimenté une vingtaine de techniques. En plus, le voir à l'oeuvre m'a donné des idées pour m'améliorer comme prof et pour structurer mes cours...

Je suis revenue de là avec une foule de produits à utiliser, plein d'idées pour les exploiter!

Bref, ce fût une belle journée et une belle rencontre!

***Une petite photo - c'est bien moi... avec Tim! Merci Myriam pour la photo!

15 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Une belle rencontre! Ça devait être super intéressant en tk!

Evelyn audet a dit…

wow chanceuse quel journée tu as dû passer :)

Liette alias Pixelle a dit…

oups....comme ça je t'ai rencontrée..et je ne t'ai pas reconnue...maussuse...tu étais avec Myriam et Sylvie, je me souviens de t'avoir sourit mais je me disais me semble que je la connais mais comme tu ne semblais pas me reconnaître toi non plus alors je me suis dit que tu ressemblait à quelqu'un d'autre...c'est dommage, j'aurais bien aimé profiter de l'occasion, si j'AVAIS SU...j'étais assise complètement en arrière donc je ne t'ai pas reconnue non plus de dos...tu étais assise à quel endroit au juste??? je suis bien désolée!!! et en plus j'accompagnais mes patronnes et ma coéquipière...Tout comme toi j'ai adoré Tim...je connaissais plusieurs des techniques mais un rafraîchissement ça fait un bien énorme...;-)

Stephie a dit…

la photo est magnifique pour une fille qui n'était pas très chaude a l'idée de se faire prendre en photo.

Cela va te faire un beau souvenir et en plus, avec le compliment qu'il t'a fait. En tout cas, le rouge t'allait bien :-)

Francofun a dit…

Pixelle, on s'est donné des bisous lol! Je t'avais reconnue et je pensais aussi que tu m'avais reconnue lol! On était à la formation du matin, assises au fond de la salle...

Maman Stephie... Je suis vraiment devenue rouge??? C'était quand même flatteur... et pas mal gênant!

Joanne a dit…

ma chanceuse toi! dire que j'aurais pu y aller!!! chu en congé le lundi! mais je savais pas! :(
un jour peut-être!!!

Liette alias Pixelle a dit…

Tu as bien raison...je t'ai fait des bisous...LOL...mais maussuse de mémoire, je ne t'ai pas reconnue...ça m'énerve vois-tu...
tu étais sur ton départ...oui oui...faut qu'on remette ça...j'aurai bien aimé te jaser!!!

klolo a dit…

oh tu étais là hier matin???? moi aussi!!!!!! c'était trop génial hein? vraiment je suis revenue enchantée de cette rencontre... d'avoir vu tout ce qu'on pouvait faire avec les produits!!!!

Stephie a dit…

pour ton info Franco, oui tu es devenue rouge hihihi!!!

Ladybird a dit…

Et bien, il y en a des chanceuses!!!! :) J'espérais que tu aies pu y aller!!!!! Ça devait être génial!

Et il t'a dit quoi pour que tu deviennes rouge, je veux savoir moi!!!!!! :)

Vivi a dit…

Je suis super contente pour toi ! Wow ! Ça a dû être une très agréable rencontre ! Et tu es superbe sur cette photo ! Le rouge te va très bien ! Hihi !

martouille a dit…

punaise... le rêve de toute scrappeuse... tout comme toi, je ne suis pas forcément une groupies, mais son talent force l'admiration...

waooooow !

ps : t'es toute choue !

Myriam a dit…

Il a dit à Franco que son travail était vraiment superbe, que peux de gens arrivent à un tel résultat (elle avait choisi une étampe vraiment difficile) et puis il a fait un mouvement pour l'encenser.

Entoucas, moi j'étais super fière de notre Franco :-)

Pis c'est vrai que tu es vraiment bonne belle Franco, tu méritais définitivement ce compliment!

Lalunatique a dit…

Onn vous êtes cutes ;)
Est ce que tu lui as montré de nouvelles techniques avec ses propres produits ?! ;)

Plume a dit…

Tu as rencontré Tim Holtz toi itou francxofun! je suis t`res contente pour toi! moi aussi je l'ai vu. J'ai eu la chance d,aller aux ateliers de Scrapbook Québec à Laval! Je flotte sur un nuage, c'était mon rêve d'assister à ses ateliers.Il est vraiment fin , généreux, bon prof humble et respectueux.Moi je suis une groupie finie de lui!