jeudi 10 juin 2010

Bestioles et compagnie!

La saison de la chasse aux insectes est ouverte! Hier, je me suis amusée à prendre des bestioles en photo avec ma lentille 50mm et mes tubes d'extension... Elles ne sont pas parfaites, ce sont mes premières de la saison - j'avais l'impression de ne plus savoir comment faire et les bibittes bougeaient tout le temps, sans compter les herbes qui volaient au vent!!!

Voici ce que ça donne!


Toutes ces bibittes se retrouvent dans l'herbe... et ça m'amène à vous parler du crop en ligne qui bat son plein chez Scrapbook Laurentides!!!

Je vous propose comme défi de mettre une photo où l'on voit de l'herbe (gazon, pelouse, trèfle, etc) et d'ajouter à votre page un élément naturel relativement imposant (papillon, feuille, insecte, animal, fleur, etc...)!

Voici la page que j'ai réalisé pour ce défi!


En collaboration avec Audrey, je vous propose un défi sur le jardinage et les fleurs... pas évident quand on n'a pas le pouce vert!!!


Venez participer en grand nombre au crop en ligne de Scrapbook Laurentides - une foule de défis vous attend!!!

Ah oui... et nous sommes le 10 juin. C'est aujourd'hui que Benoit se fait couper la couette! Ce soir, j'aurai un homme "neuf"... Je viendrai vous montrer sa jolie tête dégarnie! Au moment où j'écris ces lignes, nous en sommes à 2090$ d'amassés - notre objectif était de 1508,43$. Je vous remercie du fond du coeur de votre générosité!!!

5 commentaires:

coccinelle37 a dit…

Wow! Tes photos sont superbes et tes pages aussi;)

klolo a dit…

ohhh je jour J pour ton homme!!! félicitations pour votre beau geste!! quelle générosité!

tes photos sont vraiment belles et que dire des pages pour illustrer les défis c'est super intéressant!!! et elles sont belles en plus!!

Bon crop en ligne et bonne journée :)

Lalunatique a dit…

Franco j'aime tellement ta page pour le crop en ligne ! Elle est vraiment super ! L'image découpée est tellement mignonne !
GO pour Benoît ça va bien aller, vous allez être super fières !

HIME a dit…

Et oui ces photos sont belles. J'adore le jeu de couleur et le rendu des ombres. Bravo pour ces photos macro !

Claudine a dit…

Tes photos sont magnifiques.


Encore, encore, encore.