mercredi 9 juin 2010

Ours polaire(s)!

L'an passé, nous sommes allés en vacances en Gaspésie! Une région magnifique que j'affectionne particulièrement!

Sur la plage de Cap-aux-Os, nous avons trouvé des dollars des sables... Une chance inouïe! Et après un moment, nous avons constaté qu'il y en avait encore plus où il y avait de l'eau!

Olivier, en tant que grand chercheur de trésors, a ôté ses pantalons et s'est aventuré dans l'eau! Assez loin pour mouiller ses bobettes!!! Julien l'a surnommé l'ours polaire!!! Vraiment, Olivier ne semblait pas le moins du monde importuné par la température de l'eau! Julien a suivi son frère par péché d'orgueil - pas question que le "p'tit" soit plus brave que lui!!!

Honnêtement, ce soir-là, je n'étais même pas capable de marcher nu pied sur la grève - le sable était tellement froid que j'avais des crampes dès que je posais les orteils au sol... Imaginez l'eau maintenant!!!

Voici donc une page sur mes deux ours polaires... un naturel et un orgueilleux!!!


Ah oui! Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, je vous montre comment réaliser ces petites fleurs en tissu!


3 commentaires:

klolo a dit…

j'adore... le fond bleu ça fait si profond wowowow!!! ces petites fleurs sont dont ben belles!!!!

coccinelle37 a dit…

Oh! J'aime tellement le bleu alors ta page me fait wow!! Elle est magnifique;)

Tu m'avais écrit sur mon blogue que tu aimerais voir mon sac du Chapelier fou, j'ai mit une photo du sac pour toi sur mon blogue;)

Oward(e) a dit…

J'adoooore quand tu fais minimaliste de même . Tu es d'ailleur la première scrappeuse que j'ai vue scrapper dans ce style, il y a des années déjà lol!

C'est magnifique!