vendredi 20 août 2010

Ahhhh! Les cheveux...

En voiture, j'aime la sensation du vent sur mon visage... mais je n'aime pas avoir le toupet qui me chatouille le bout du nez, m'encombre les yeux... Ce qui fait que j'endure la fenêtre ouverte deux coins de rue et ensuite, je réclame l'air climatisé!

Fût un temps, pas si lointain, où je n'avais plus besoin de réclamer... Benoit ayant lui-même les cheveux longs mettait d'emblée la climatisation... Mais maintenant qu'il a une petite coupe, il n'y pense plus et prend l'air...

Aux Îles-de-la-Madeleine, il vente tout le temps... Quand il y a une journée sans vent, tout le monde en parle... Pas moyen d'éviter d'avoir le nez qui se fait chatouiller par les mèches rebelles, pas moyen d'avoir les yeux totalement dégagés... Ah oui... on pourrait mettre bandeau, barrettes, etc... mais il me reste un peu d'orgueil et ça ne me fait pas bien!

Toujours est-il que j'ai agréablement redécouvert la fameuse queue de cheval remontée en simili chignon... Pas certaine que ce soit chic, mais je me sens bien avec cette "peignure" - qui n'est pas une coiffure...

Et ma belle Flo... qui a le cheveu abondant et qui se mêle facilement a été obligée d'accepter que je lui fasse une couette... Pas le choix! Sur toutes les photos prises la première journée, on ne lui voit pas les yeux!!!

Voyez vous-mêmes!!!


Mais même avec la crinière au vent, elle garde son petit côté chic et distingué... je me demande bien de qui elle tient ça, ma jolie!

6 commentaires:

Joanne a dit…

elle est belle! même avec les cheveux dans les yeux!!! :O)
je suis aussi une adepte du simili chignon! lol

Liette alias Pixelle a dit…

je te comprend pour le vent et le toupet...mais je ne supporte pas les cheveux attachés bien longtemps...(même si toute mon enfance j,avais une queue de cheval)...question de vertèbres cervicales accidentées...mais une tresse oui...alors je vois bien ta belle petite fille avec une poney tail...elle doit être très jolie...
ta page est cute à mort...

Evelyn audet a dit…

ta page est très belle et ta belle flo aussi !!! :)

nom: Rosabelle (Mélanie) a dit…

j'aime tellement te lire , c'est mon petit plaisir quand je passe du temps sur l'ordinateur , continue de nous divertir avec tes histoires :O))

et ta cocotte est magnifique même avec les cheveux dans la figure hihi

coccinelle37 a dit…

Ah! Me revoilà! J'ai fait le tour de tout ce que j'ai manqué durant mes vacances! Encore des chef d'oeuvres! Wow!

Hihi! Moi c'était vraiment ma "coiffure" de prédilection le simili chignon avant de me faire couper les cheveux...là ils ne sont pas assez longs pour en faire!!

Je te comprends pour les cheveux dans le vent! Je passais mon temps à dire à la blague durant mon voyage que le vent défaisait mon super brushing (ce qui n'était pas le cas car je m'en suis jamais fait faire!!)..

Très mignonne ta fille avec les cheveux dans le vent!

Mimita a dit…

Ouais, je me souviens du trip quand j'avais coupé mes cheveux très très court....... Je pouvais manger un cornet de crème glacée même une journée venteuse!! LOL
Ah qu'elle est belle cette page, j'adore les couleurs, c'est joyeux!!!! =)