lundi 23 août 2010

Un défi...

Il y a quelques temps, sur le forum Scrapbook Laurentides, Mimita, une membre active, nous a lancé un défi à Vivi et moi...

Elle voulait que nous mélangions nos styles - ouf, quel défi!!! Il faut dire que Vivi a un style chargé et détaillé et moi, un style plutôt épuré! Nous avons quand même accepté le challenge!

Voici la page que j'ai envoyé à Vivi pour qu'elle s'en inspire...


Une grande étampe Prima, travaillée à la Distress... des papillons (faut dire que cette journée-là, c'était plutôt des grosses libellules qui volaient autour de nous)... Des couleurs d'automne qui se prêtent à la photo - mais aussi à mon sentiment au moment où j'ai fait la page... Je me disais que quand la luminosité descendrait, que les feuilles rouges arriveraient, que le froid y serait, il faudrait que je me souvienne de ce moment, à la plage, où mes quatre amours jouaient ensemble, dans l'eau de la mer...

Vous pouvez voir la page de Vivi juste ici...

Et finalement, la page que j'ai créé en m'inspirant du style de Vivi (la page qu'elle m'a envoyée est ici aussi). J'ai pu dépenser beaucoup de matériel ahahah!


Ça ne me ressemble pas trop, mais j'aime quand même cette page aux allures un peu festive! Julien était tellement content d'être capable de prendre le crabe araignée tout seul - c'était une vraie fête!

C'est bien pour dire que parfois, sortir de notre zone de confort, c'est payant! Merci Mimita de nous avoir mises au défi!

6 commentaires:

loustic a dit…

est ce que mes yeux voient bien le sujet ?????
Juste imaginer j'en ai la chair de poule !
Bravo pour le defi !

Joanne a dit…

tu vois j'adore cette page! ce style te va à merveille!
tu devrais recommencer!!!
en t'inspirant d'une de mes pages tiens!!! ;)
si jamais tu as besoin d'un ptit défi! hihi!!!
j'en prendrais un de toi itou avec plaisir!!;)

coccinelle37 a dit…

Wow! Wow! Wow! J'adore!

Ça ne serait pas la plage de la Dune du sud par hasard?!

Francofun a dit…

Merci les filles!

Joe, j'suis pas contre l'idée lol! On se lance?

Honey, c'est la plage de Bassin Ouest (chemin Pealey)!

Belle à cropper a dit…

vraiment superbe ! j'adore les couleurs !

Mimita a dit…

Ah je suis tellement fière et heureuse que tu l'aimes beaucoup car je l'aime beaucoup moi aussi!!! Elle est magnifiquement hors de ta zone et toutefois très toi!!! Défi relevé à la planche!!! Tout à mon plaisir!!!! hihihihi Merci à toi Franco!!! hihihiiiiiiii!! =)