jeudi 26 août 2010

Vive le téléphoto!!!

Une chance que nous avons un téléphoto. C'est un must avec de jeunes enfants. On peut les prendre en photo, en action, sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est parfait!!!

Bien assise sur le balcon, pendant qu'ils jouent aux espions, je zoom, je clique et voilà! Une belle photo de mes espions en action - ils n'ont rien vu! Finalement, je ferais une meilleure espionne qu'eux!

Ça évite qu'ils ne prennent trop la pose... et ça évite les grimaces en tous genres dont Miss Rafi en est l'experte! J'arrive à avoir des photos d'elle au naturel, telle qu'elle est à 3 ans... Ouais... bien si je suis honnête, sa vraie binette, c'est sûrement celle hyper expressive où on peut déceler un caractère original, une énergie débordante, un sens de la comédie ou du drame (c'est selon) rebondissant... Les autres binettes représentent des moments pris sur le fait, dans la seconde d'accalmie où ils se produisent...

Ouais, je rectifie, c'est une chance d'avoir un téléphoto pour avoir des photos de Rafi au calme ou au repos, immobile... Et surtout, c'est une chance d'avoir un appareil qui prend les photos rapidement... parce que ça ne dure pas longtemps!

Voici donc Miss Rafi en 50mm, au naturel!!!

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tu es tellement talentueuse!!!

Joanne a dit…

non mais quelle grimace! lolll
elle est adorable!!!

coccinelle37 a dit…

Oh! Ça fait une superbe photo;) C'est le genre de binette qu'on aime garder en souvenir;)

Ta page est vraiment superbe;)

Lalunatique a dit…

Mais certainement qu'elle est photogénique !
Elle a du style c'est tout ;)
Superbe ta page !

Mimita a dit…

Ah ouais, photogénique!!!!! J'ADORE cette photo!! Elle est magnifique!! Et la page aussi!! =) J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!!! =)

loustic a dit…

mouahhhhhhhhh je l'adore ta puce elle est telllement belle.
Je sais que je me répète à chaque fois que je vois une page sur elle mais je suis en amour avec sa petite personnalité débordante.
;-))