vendredi 27 août 2010

Inspiration pub...

Quand il y a un sketch à respecter, j'ai souvent tendance à dévier... Pas capable de respecter tous les éléments... Mais ça va puisque le but est de s'inspirer et pas nécessairement de reproduire ou copier.

Il y a aussi les inspirations pub... Pas évident non plus! Particulièrement ce mois-ci, j'ai vraiment dévié de la trajectoire planifiée...

Pour voir la pub suggérée par Véro85, rendez-vous sur le blog de Scrapbook Laurentides...

Et voici mon interprétation...

J'ai retenu le fond blanc, j'ai représenté les cercles par les dew drops et ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est le lettrage en italique, en lettres attachées...

Sur cette photo, on voit mon homme au loin qui prend des photos... C'est un plaisir de vacances, je pense! Nous avons maintenant chacun un boîtier réflex... mais disons que la prise de photos ne fait pas partie du quotidien de Benoit - ce n'est pas encore un réflexe (ohhhhh, le beau jeu de mot)!

Mais bon, même si je prends souvent des photos, j'avoue qu'en vacances, c'est tellement plus facile! On dirait que notre oeil est disponible à voir les merveilles, les détails intéressants, etc... Ce qui est moins évident dans le quotidien et la routine!

D'ailleurs, les vacances tirent à leur fin... Les cocos reprendront leurs sacs à dos lundi matin et découvriront enfin qui sera leur enseignante en 2010-2011!

4 commentaires:

Lalunatique a dit…

Très belle page !
J'aime le format peu commun de la photo !
Déjà la rentré c'est fou !

coccinelle44 a dit…

Wow! Incroyable! J'adore ta page;)

Nous c'était ce matin la rentrée scolaire!

f a dit…

Oh lalala ! T'as raison,c'est loin du départ! Mais tellement beau!

Fabienne a dit…

Moi aussi je craque pour le format original, la verticalité et .. le rub on ;-))