vendredi 19 novembre 2010

La poste!!!

Le facteur est mon ami!

J'adore aller chercher le courrier! Il faut dire que nous recevons peu de comptes (vive internet) et beaucoup de trucs intéressants - de belles ATC, des paquets de Etsy, un magazine, etc... Bref, chez-nous, aller chercher le courrier c'est souvent synonyme de recevoir une surprise!

Alors presque tous les jours, Rafaelle et moi, nous sortons et marchons les 2-3 coins de rues qui nous séparent de notre boîte postale! Un excellent moment pour jeter des petits cailloux dans les bouches d'égoût ou encore ramasser un pissenlit oublié en bordure d'une pelouse de bien entretenue! Nous y arrêtons souvent avec Mamie, aussi, en revenant de nos commissions...

Bref, j'adore ça... et quand il n'y a rien comme aujourd'hui, je suis déçue!!!


Sur Scrapbook Laurentides, nous faisons un échange de l'Avent - nous envoyons 24 petits cadeaux à notre pigée et un beau cadeau de Noël! Alors bientôt, j'aurai vraiment du très beau courrier!!!

3 commentaires:

Joanne a dit…

j'aurais pu dire la même chose sur une page!
moi j'y vais avec les amis de la garderie...et lorsque nous avons une "clé bleue" (clé pour les colis dans un casier plus gros)...c'est encore plus la fête!
...pi en bonus ils ont 2 portes à ouvrir au lieu d'une! hihi!
j'aime beaucoup ta page!!!

coccinelle38 a dit…

Ta page est magnifique;) J'adore! Quelle belle idée de thème!

Ici, nous avons encore la poste rurale..je suis bien triste de voir la voiture passer sans arrêter à notre boîte aux lettres! Mais bon! Ça a l'avantage qu'on a pas de compte ces fois-là!

Kawi a dit…

Jolie page!!