samedi 20 novembre 2010

Les pauses...

J'ai déjà été du genre à courir tout le temps... À m'ennuyer dès la première minute d'inactivité... à tourner en rond comme une lionne en cage si on ne sortait pas une journée...

Je m'améliore. J'apprécie de plus en plus les moments d'accalmie. J'aime prendre une pause. Je me surprends à prendre un petit 10 minutes, étendue sur le fauteuil, à ne rien faire - et je ne panique pas! Mais il faut dire qu'avec quatre enfants, tout ça n'arrive pas très souvent!

Ce que j'aime par dessus tout, c'est prendre du temps avec mon chum... On a pas besoin de se parler, de faire quelque chose d'extraordinaire... Non, juste être seuls tous les deux, c'est parfait...

Pour la chronique "Un mot une page" de Marysebianca sur le blog de Scrapbook Laurentides, j'ai fait une page sur le sujet... Mon chum qui prend une petite pause, qui fait un arrêt, sous le soleil des Îles-de-la-Madeleine - il ne faisait pas chaud, cette journée-là!

5 commentaires:

Marie-Eve a dit…

J'adore le sujet. Une pause, c'est quoi ça ??? Non sérieusement je suis comme toi, toujours en train de bouger mais une fois de temps en temps une pause est bien appréciée.

J'adore ta page, la photo et les couleurs.

cylaur a dit…

sperbe photo

coccinelle44 a dit…

Magnifique;)

Les seuls moments où j'étais bien à ne rien faire (que je ne me sentais pas coupable d'être arrêtée, ou que je ne trouvais pas ça plate d'être à rien faire) c'est aux Iles que je les ai vécus!

Mag a dit…

j'aime beaucoup cette page !! Très inspirante !! Bravo !

martouille a dit…

prendre le temps... un besoin pour moi ! j'apprécie ta page poru son ambiance et la très belle photo :-)