jeudi 25 novembre 2010

Relever des défis... un grand plaisir!

J'avais oublié à quel point c'est amusant de relever des défis! Avec le 3e anniversaire de Kimmieprout, j'y reprends goût!

J'ai relevé le défi ATC noir/blanc...

J'aime la nature, la mer, la campagne... Le choix d'habiter la banlieue est affectif - être près de nos parents et économique - les maisons y sont plus abordables. Malgré ces avantages indéniables (surtout celui famille), la ville me manque. Je m'ennuie de sortir en métro et en autobus pour me rendre rapidement partout, je m'ennuie des services de la ville, de l'activité urbaine. J'aimais ça, rester à Montréal!!!

Pour le moment, j'ai aussi relevé le défi bingo - une première pour moi!!! Hey, c'est quelque chose!!! Ça demande de la concentration pour ne rien oublier lol!

Ma petite baigneuse frileuse... Elle voulait se baigner, mais elle n'allait pas très loin! Trop froid! Mais elle a bien fini par s'habituer - pas le choix!!! Je ne sais pas si elle sera aussi frileuse de la température hivernale - on va tester ça ce matin lol!

Je vais relever d'autres défis, je m'amuse trop!!!

Vous participez, vous???

6 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

j'aime comment tu as interprété ton défi bingo...ta fille est adorable...moi aussi je suis frileuse, je la comprends...ééé..
ton atc est tout simplement superbe!!!

Marie-Eve a dit…

J'adore ta page du bingo ! J'ai pas le courage de m'y mettre haha !

Et ton ATC est superbe. Moi aussi j'adore la ville, mais c'est à New York que j'ai le sentiment d'être revenue chez moi.

coccinelle44 a dit…

Tout est magnifique;) Ton ATC fait en effet très urbain;)

Moi je déteste la ville! J'y vais à l'occasion mais je suis tjours heureuse de revenir dans ma campagne..dans mon fond de rang perdu hihi!

MarcaTh a dit…

Toujours aussi créative! Bravoooo!

Les défis me manquent aussi, j'ai du mal à me secouer pour me remettre au scrap, mais ça va venir... je ne pensais pas qu'LGB me stimulait autant! Vivevement que Nad puisse reprendre le collier! LOL

Bisoux, plein, plein (ou 'becs'? LOL°

f a dit…

Woww ce que tu as fait!

Unknown a dit…

J'adore tes créations!!C'est tellement beau et remplis de détails!! :)