samedi 27 novembre 2010

On parle de moi...

Je suis toujours touchée quand je réalise que ce que je fais plaît... Toujours un peu surprise, aussi - surtout qu'on prenne le temps de me le dire.

Je fais du scrap pour mon plaisir... et je fais des techniques et chroniques pour partager. C'est ce que j'aime - échanger.

Me faire lancer des fleurs, ça me gêne. Mais j'aime beaucoup. C'est vraiment émouvant.

Aujourd'hui, ma belle Qiu parle de moi sur le blog de Franfreluches Design... Elle dit tout plein de choses vraiment flatteuses, touchantes...

Je suis d'autant plus touchée que c'est moi qui suis fan de son style. Je me souviens quand j'ai fait sa découverte lors du concours Style et Scrap - j'avais trouvé son style unique, à la fois freestyle et romantique, avec des photos renversantes... Ça m'a pris plusieurs passages sur son blog avant d'y laisser un petit mot... Bref, je vois aujourd'hui que nous nous plaisons mutuellement et j'en suis vraiment touchée!!!

Merci Qiu pour tous ces bons mots!

Autrement... encore deux petites créations pour le 3e anniversaire de Kimmieprout...

Pour le défi cute - Mon bel Oli, amateur de jeux vidéo, fan de Mario... Si c'était juste de lui, par moment, il pourrait vivre devant l'écran lol! Il a le pouce bien musclé... et a une réelle intelligence dans le domaine! Avant même de savoir lire, il comprenait instinctivement ce qu'il devait faire pour gagner! Très impressionnant pour une maman qui ne se souvient jamais dans quel sens tenir la manette!!!


Et aussi une petite carte de fête - après tout, on fête un 3e anniversaire!!!

Je vous souhaite une très belle journée sur la neige... je retourne à mes petits monstres!!!

7 commentaires:

coccinelle38 a dit…

C'est un super hommage qui est tout à fait mérité;) Félicitations!

Tes créations d'aujourd'hui sont superbes encore une fois;)

Emy a dit…

Coucou,
comme toi je ne laisse que trop rarement des comm sur les blogs que je visite... Cela dit, comme tu vois, je ne me lasse pas de venir jeter un oeil ici, ne serait-ce que pour le plaisir de lire quelqeues mots du Québec, ce qui me fascine toujorus autant. Et ton scrap , so yummy !
Bref, je n'ai dit que ce que je pensais, sans chercher à flatter ou quoi que ce soit, alors prends le comme ce que c'est : le fond de ma pensée en toute sincérité.
Bravo ma belle, et merci pour tout ce que tu partages ici et là ; <3 et Longue vie à notre créativité !

Beedubya a dit…

Franco, même si je laisse pas toujours des commentaires...CARALINE que j'adore qu'est tu fait!! LOOK AT THAT CARD!!! Love it! En tout cas, je passe par ton blog chaque fois que tu post!

xo B.

ps. je serais au WE en avril!! YAY!

Ladybird a dit…

Quel bel hommage!!! Vous avez un point commun "hors du commun" selon moi... votre magnifique plume! J'aime votre façon d'écrire et de faire rêver! :)

Maryse a dit…

C'est un très bel hommage et tout à fait exacte, tu es une artsite hors du commun! Félicitation :)
XXX

~Etoile~ a dit…

c'est super comme hommage, mais tu es tellement talentueuse, tu le mérites amplement.

- 2 créations tout à fait magnifique.

Anonyme a dit…

oh la page, j'adore sur ce fond noir ..le noir ça donne une dimension aux couleurs et ce melange noir/jaune, j'adore !!
yessss et reyess je kiffe cette page !
la carte, j'en suis jalouse n'en parlons pas !!
j'en fais rarement j'ai mis presque 1 heure à en faire une pour la vente des restos du coeur, et sur tout le lot vendu la mienne n'est même pas partie !!!
ouiinnnnnnn

marjo