vendredi 11 février 2011

Mon valentin...

Lundi, nous serons le 14 février.
Il y a 18 ans (oups, 19), lors d'une danse de St-Valentin, alors que j'étais en secondaire 2, j'ai commencé à sortir avec un beau jeune homme...

Je ne savais pas que ce beau jeune homme deviendrait mon homme... que j'aurais quatre enfants avec lui. Et que 18 ans (oups, 19)) plus tard, il serait toujours mon valentin. Celui qui fait battre mon coeur, celui qui me rassure, qui me fait rire... Celui qui a de plus en plus de charme... celui que j'aime encore par-dessus tout...

Mon amoureux... avec qui je fêterai "notre majorité" demain soir!


***En lisant ce message, mon chum m'a annoncé "Mais ça fait 19 ans! On est déjà "majeur" lol!!!

9 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow
depuis secondaire 2!!!??
Bravo!
j'aimerais ca voir une photo de vous 2 à cette époque :p

Unknown a dit…

Joyeuse St-Valentin et anniversaire à vous deux, mes amis !! :)
Je vous aime!!!

coccinelle44 a dit…

Wow! Magnifique ta page..très romantique;)

Moi ça fait 20 ans que je suis avec mon chum..j'avais alors 18 ans!

Joyeuse St-Valentin!

Béline a dit…

Elle est superbe cette page!

Marie-Eve a dit…

J'adoooore. Un bel hommage à ton homme !

Francofun a dit…

Ahahah, mon homme vient de m'apprendre que nous fêtons notre 19e anniversaire lol! Habituellement, me semble que c'est plus les filles qui retiennent les dates, non?

Liette alias Pixelle a dit…

hihihi...je suis comme toi, je ne sais jamais les dates mais mon mari lui le sait..!!! 19 années de bonheur, c'est magnifique!!! Bravo à vous deux...et joyeuse St-Valentin xxx

j'adore ta page...wowwww

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwwwww c'est vraiment superbe! Et félicitations pour vos 19 ans!!!

cec a dit…

c'est trop beau franco sans parler de ta page qui est juste à tomber!