lundi 14 février 2011

Un petit cadeau!

C'est la St-Valentin, la fête de l'amour...

Un bon petit souper, des câlins, des petites surprises... Quoi demander de mieux!

Mon chum s'habille chic pour le boulot... Et disons qu'une façon de se démarquer, ce sont les boutons de manchettes! Enfin, pour moi, c'est LE détail original de son habillement.

J'ai trouvé dernièrement des "supports" pour fabriquer des boutons... Je pense que je vais en acheter d'autres parce que j'aime bien le résultat de ce petit cadeau fabriqué avec amour...

6 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

sont donc bien beaux...bravo!!

j'ai porté ça des boutons de manchettes quand j'étais jeune ééé

~Etoile~ a dit…

Oh c'est vraiment sweet!!!

coccinelle44 a dit…

Wow! Quelle bonne idée! C'est vraiment beau!

Kathia a dit…

Wow, c'est tellement une bonne idée ca!!!!

Emilie LaCokine a dit…

Salut Franco!

Ou as tu trouvé ca des supports a boutons de manchettes?? J'aimerais en fabriquer pour mon père!

xx

Francofun a dit…

Je me suis procuré les supports à L'oiseau Bleu, à Laval!