jeudi 10 mars 2011

Journée tempête!

Tant qu'à être prêt à partir pour l'école, aussi bien aller jouer dehors!
Ça commence tellement bien une journée!

C'est certain que ce sont mes enfants, que je suis biaisée... mais, je les trouve définitivement beaux!!!

Jouez-vous dans la neige aujourd'hui vous aussi???

5 commentaires:

Joanne a dit…

sont beaux t'as bin raison! et raph avec sa tuque est trop mignonne!!!

certain qu'on y va...chu allée pelleter en me levant lol...les écoles sont fermées ici...et il est 10h44 et j'ai pas d'amis encore...joie!!!

coccinelle44 a dit…

Elles sont superbes tes photos;) C'est vrai qu'ils sont beaux tes enfants;)

Ici il pleut donc non, je n'irai pas dehors! Les enfants sont à l'école aussi..Il a neigé un peu ce matin avant de se transformer en pluie..j'espère juste que les routes seront ok pour le retour des enfants.

~Etoile~ a dit…

Vraiment super belles tes photos, nous c'est la semaine de relâche à Québec mais il fait pas super beau non plus, les enfants vont pouvoir jouer dehors .

klolo a dit…

comme tes photos sont belles!!! de la neige, de la neige vous en avez vraiment reçu un voyage pis un autre!!!

Je t'offre la tague sur mon blog... je ne peux m'empêcher de souligner ton grand talent qui m'épatte d'une page à l'autre, d'une idée à l'autre, d'une photo à L'autre... :)

Marie-Eve a dit…

Tu as vraiment de beaux enfants. Rafi est trop mignonne avec sa petite tuque !