vendredi 11 mars 2011

Une petite tag!

J'ai reçu une "tag-récompense" de Maryse, K-lolo et Coccinelle38 - merci les filles d'avoir pensé à moi, c'est vraiment gentil!

Je dois donc révéler 8 trucs sur moi et taguer 5 autres personnes...

1. J'ai peur des piqûres... même si finalement, je trouve toujours que c'est sans douleur!
2. J'ai une aversion pour les médicaments - il faut vraiment que je me sente mal pour prendre une Tylénol...
3. Je suis allergique à l'aspirine.
4. J'aime mâcher de la gomme.
5. Je ne me ronge plus les ongles!
6. Je n'ai aucun talent en vélo - même en regardant droit devant!
7. J'ai tellement, mais tellement mal aux pieds quand je mets des patins (et ils sont moulés, confo, tout...)!
8. Après 7 ans sur le "flat", nous aurons de la peinture cet été :-)!

Et je refile la tag à Milianna, LNxx, Misty, Ladybird et Babybug pour leur dire que j'admire leur créativité... Et toutes celles qui ont envie d'y répondre!

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Ah! Moi aussi j'ai peur des piqûres! Et je ne suis pas forte non plus sur les médicaments..

Marie-Eve a dit…

Moi aussi j'ai peur des piqures, depuis que je suis tombée dans les pommes lors du vaccin pour la méningite au secondaire. Je prends toujours mes prises de sang couché LOL ! Depuis mon allergie à la pénicilline, j'ai aussi (littéralement) peur des médicament !

Magali a dit…

Tiens nous avons le 2 en commun!! :)
J'ai répondu à la tag hier! Merci de m'avoir taguée!