jeudi 21 avril 2011

La vie...

Pour le mois d'avril, sur Scrapbook Laurentides, je propose un échange d'ATC dont le thème est la vie - le retour de celle-ci, la célébration de celle-ci... Une thématique large à exploiter avec créativité!

Voici mes deux créations...




Et mes petites enveloppes...


Vraiment, systématiquement, pour moi, le mot vie fait appel à la famille - celle qui me précède, celle qui me succède... C'ets fascinant - autant l'avenir que le passé... sans oublier le moment présent...

4 commentaires:

Fabienne a dit…

J adore le concept de la poupee russe
Magnifique !

coccinelle44 a dit…

Tout est vraiment magnifique mais la poupée russe vient me chercher! J'adore l'idée! Un vrai coup de coeur!

f a dit…

C'est trop mignon!

Liette alias Pixelle a dit…

super concept...j'aime tes atc...