mardi 26 avril 2011

Juste avant...

Une photo prise juste avant que mon chum ne se fasse raser pour amasser des fonds pour la fibrose kystique... Je le trouvais bien beau mon barbu chevelu - j'aimais son petit côté bum... Mais maintenant, quand je lui regarde le coco, je pense à sa générosité, mais aussi à l'amour qu'il porte aux gens - dont Marie-Anne qui attend de nouveaux poumons!

Je suis chanceuse que ce soit mon homme... chevelu ou non, il est sensible, généreux et attentif... et pas égoïste du tout.

Une petite page réalisée pour le sketch de ma copine Audrey sur le blog de Scrapbook Laurentides!

6 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit…

une belle page d'une grande simplicité ( pas moins travaillée) mais qui porte en elle un bien grand homme!!!

f a dit…

Très belle cette page et cet amour que tu voues à ton z'homme!

Marie-Eve a dit…

C'est tellement un beau geste qu'il a fait ton homme. C'est tout à son honneur ! Et ta page est un magnifique hommage !

Joanne a dit…

ahhh j'adore!!! il a du guts pour avoir fait ça!(pour ne pas dire des cou*****...lol)j'aime beaucoup le côté monochrome de ta page!
bravo!

coccinelle44 a dit…

Superbe ta page;)

Et très beau geste de la part de ton chum;)

Lalunatique a dit…

Cette page est vraiment belle ! J'aime tellement les pages que tu fais sur ton amoureux ! C'est simple mais ça en dit beaucoup ! C'est beau ! :)