mercredi 27 avril 2011

Minimaliste...

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, Mariemily et moi vous proposons un petit défi minimaliste...

En novembre, pour son 9e anniversaire, nous avons offert à Julien de belles billes de verre tournées à la main! Elles sont magnifiques... Je trouve ça fascinant de voir que Julien aime déjà ce qui est beau et unique... Un vrai trésor qu'il possède! Disons que ce ne sont pas les billes qu'on doit utiliser pour jouer dans la cour d'école lol!

Pour les intéressés, elles sont en vente au Valet de coeur à Montréal!

6 commentaires:

Joanne a dit…

woaaaaaaa! méchant beau trésor en effet! mes gars auraient trippé!!!

j'aime beaucoup les étoiles entrecroisés! une autre magnifique création!!!

coccinelle44 a dit…

C'est magnifique! J'aime la photo en forme d'étoile!

Oward(e) a dit…

Oh! que je l'aime , que je l'aime!!!!

Liette alias Pixelle a dit…

oh Yes....des billes à faire rêver. en effet, elles sont magnifiques, j'adore les billes..! ta page est superbe!!!

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore la photo coupée en forme d'étoile. Je vais devoir t'emprunter cette idée !

martouille a dit…

suuuperbe, le minimaliste m'a toujours plu... la photo est superbe, magnifiquement mise en valeur :-)

quant à ton écriture, sur tes pages plus récéentes... waow !!!