mardi 31 mai 2011

Chut...

Ils sont tellement beaux quand ils dorment...
De vrais anges...

Je regarde mes enfants endormis, ils ont l'air tellement bien.
Et aujourd'hui, ce sont des moments ''volés'' puisqu'ils ont passé l'âge de s'endormir dans nos bras...

J'admire ma Rafi tellement calme et j'oublie sa turbulence de la journée... mais j'ai définitivement besoin de recharger mes batteries pour repartir en neuf le lendemain!

Pour le sketch d'Audrey sur le blog de Scrapbook Laurentides!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Superbe;) Elle a l'air tellement paisible ta cocotte!

Misty a dit…

c'est trop beau! J'adore ta photo coupée en rond, wow :D

Anonyme a dit…

Trop belle page
bises

Domi

Oward(e) a dit…

oh! je suis sous le charme chuuuuuut! ;)

alexandra s.m. a dit…

et bien moi, c'est devant ta page que je suis en admiration!
Elle est absolument magnifique!

Bisous