mercredi 1 juin 2011

Les macarons...

Non, non, pas ceux qui se mangent - ceux qui font engraisser juste à les regarder... Il ne faut pas que j'y pense lol!

Sur Scraptus, nous vous présentons une chronique sur les badges Scrapbuttons. Ce sont de jolis macarons que l'ont peut altérer...

Au départ, j'ai été intimidée par leur taille, mais finalement, j'ai eu bien du plaisir à les utiliser...

Une première page sur le temps... Ou plutôt, les retards. Je supporte mal d'être en retard - je me sens vraiment stressée par le temps alors souvent, j'arrive beaucoup trop tôt... Faut croire que je préfère attendre que faire attendre.

On présente même ma page sur ScrapButtons - juste ici!


Et une autre page sur le goût des vacances... Les vacances, ça goûte la mer et qu'est-ce qui goûte plus la mer que les huîtres??? Rien!

Quand la saison commence, c'est certain qu'on se fait des petits festins! Et nous avons de plus en plus d'adeptes... Vive le goût du sel!!!



Et aujourd'hui, avec le beau 35 degrés qu'on nous annonce, difficile de ne pas penser aux vacances... Je veux que l'année scolaire se termine - je veux des journées de farniente avec ma troupe!!!

Bon, bon, revenons aux macarons... J'ai eu envie de m'en procurer des différents, qui ne s'altèrent pas nécessairement...

Je vous invite à venir fouiner chez Blue dog rose sur Etsy... Ils sont trop beaux!

2 commentaires:

coccinelle38 a dit…

Wow! Tes pages sont aussi magnifiques l'une comme l'autre! Chacune son style! J'adore!!

Je suis comme toi..j'ai bien du mal avec la notion de temps! Je me sens stressée dès qu'il y a un horaire à respecter et j'arrive souvent 1h à l'avance!! Mais bon!! J'arrive pas à faire autrement!!

Liette alias Pixelle a dit…

voilà un autre point en commun...je préfère attendre que faire attendre...et puis, tes pages sont superbes, les macarons, j'en avais une collection il y plusieurs années, mon mari a toujours voulu que je m'en débarasse mais je les ai conservé...une fois altérés, ça peut devenir intéressant...bonne idée!!