lundi 9 mai 2011

Quelques créations...

La fête des mères est passée... Une fois de plus, je constate que mes cocos sont sensibles et affectueux - j'ai eu droit à de merveilleux bricolages des filles, un cahier de correspondance (pour les mots doux) de la part de mon Olivier et une poème composé par Julien (il a du talent en titi)... J'ai été choyée et j'ai passé du bon temps avec ma troupe...

Et pendant ce week-end, le crop en ligne du mois avait lieu chez SL... J'y ai présenté deux pages, dont l'une qui a aussi illustrée une chronique sur Scraptus.

Voici donc ma griffonneuse professionnelle! Je suis certaine que ma belle Flo choisira un métier qui met le crayon en valeur... Elle a toujours un crayon à la main!!!


Mon autre cocotte... boudeuse professionnelle! Mais non... elle boude de moins en moins... Voici quand même une belle baboune, sur la plage de Bassin Ouest, cet été... Mais franchement, cette journée-là, elle n'avait pas tort de babouner - il ventait, il pleuvait, on gelait... Les gars avaient leurs wet suit et oubliaient un peu que nous, les filles, n'avions pas le même confort lol!

Et finalement, toute ma troupe sur la colline de Grosse Île... Je veux y retourner, ce n'est pas plus compliqué que cela!!! Ils sont beaux et heureux... C'est comme ça que je les préfère :-)!



5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes pages sont magnifiques!

Arg! Les Iles me manquent tellement..si c'était que de moi, j'irais y passer l'été..

Joanne a dit…

que de belles créations!!! je les aime toutes les 2! le fond de la 1ere me fait capoter et la 2e par ses couleurs et son sketch!!!(c'est une fleur de ma maman la bleue??)de toute beauté tout ça!!! bravo!

Marie-Eve a dit…

Toutes magnifiques mais je trippe littéralement sur la première, les mots me manquent. Je me demande bien comment tu as réaliser certains effets, je veux un cours !!!

Lalunatique a dit…

Très belles pages ! J'aime vraiment la dernière et le format de la photo ! Tu fais ça avec quoi ?

Francofun a dit…

Merci les filles!
Lalunatique, je taille mes photos avec des spellbinders (et la big shot)!